Bonjour , un peu perdu au niveau des modules d armes .....

+
Bonjour à tous , je suis sur cb 2077 depuis 1 mois et demi mais suis un peu perdu au niveau des modules d'armes que l ont peu rajouté je n en trouve que lvl2 , pas de problèmes par contre avec les canons... , je précise suis en mode difficile je ne sais pas si ça change qque chose....
D'avance merci ....

J'ai presque uniquement utilisé des armes iconiques depuis la mise à jour 2.0, donc je suis pas sure à 100%, mais t'as regardé dans les magasins d'armes, des fois qu'ils en vendent? D'après ce que j'ai compris, tu peux aussi en récupérer sur les ennemis mais c'est assez rare. Et la rareté des mods dépend de ton niveau et de la chance que t'as :(

d'abord , merci de ta réponse oui j ai regardé, le problème à moins que j ai mal regardé :p je n en trouve pas lvl4 4+ ou 5 ....
Post automatically merged:

après je recommence la un autre perso qui est lvl 30 ... mais avec des armes violettes 4 + .....
Post automatically merged:

ah cela dépends de ton niveau je ne le svais pas car la je recommence en difficile , suis lvl 30 mais ai déja des armes 4+ sinon pas facile en mode hard

ah cela dépends de ton niveau je ne le svais pas car la je recommence en difficile , suis lvl 30 mais ai déja des armes 4+ sinon pas facile en mode hard
Oui, si je me rappel bien, c'est environ level 30/35+ pour commencer à voir apparaitre les items epics (T4/violet) et level 35/40+ pour les legendaires (T5/jaune). Et au level 30, c'est rare et ça devient de plus en plus fréquent à chaque passage de niveau.
Mais je suis pas sure à 100%, j'ai jamais fais gaffe en 2.0, j'ai toujours utilisé des armes iconiques, donc pas de mods et surtout, le mieux, tu peux les upgrader quand tu veux (du moins quand t'as les composants) quelque soit ton niveau :)

bon , ben merci bien , au moins je suis fixé , merci d avoir pris le tmps de répondre, je vais check ça en montant en lvl :p

merci

bon , ben merci bien , au moins je suis fixé , merci d avoir pris le tmps de répondre, je vais check ça en montant en lvl :p

merci
De rien ;)
Oui, à partir du niveau 30/35, les items epiques devraient commencer à apparaitre de plus en plus régulièrement, en théorie :)

aie aie aie je reviens avec le mm sujet un peu ennuyé ....
Bonsoir,dsl de vous déranger à cette heure relativement tardive , je voudrais revenir sur un sujet pas de soucis de difficultés au niveau jeu ça reste un plaisir, par contre impossible de créer des modules d armes lvl4 mis à part lunettes et silencieux éventuel, le truc bizarre je peux en créer à la pelle lvl 1 - 2 - 3 , dc je transforme les 1 en 2 et les 2 en 3 puis en 4 et là impossible de créer quoi que ce soit comme module 4 par contre il m autorise à créer par exemple une arme lvl+5 , suis un un peu perdu y a un truc qui m'échappe ????
bien à vous .

Top Bottom