Bordure, avatar

+
Bordure, avatar

Salut
Depuis un moment je vois pas mal d'adversaires avec la bordure et l'avatar du phoenix ainsi que le titre renaissance. J'aimerais savoir si c'était toujours possible de les avoir et si oui comment ?
Merci
 
Hélas, il s'agissait du trophée pour le défi renaissance en début de saison : si tu ne les a pas, je crains qu'ils ne puissent être récupérés.
 
Si tu parles bien de ces deux recompenses :



  • Elles n'étaient déverrouillables que lors de la Chasse du Solstice d'Hiver qui ce déroulait du 19 décembre au 9 janvier.
 
Thorcks;n10537982 said:
Si tu parles bien de ces deux recompenses :



  • Elles n'étaient déverrouillables que lors de la Chasse du Solstice d'Hiver qui ce déroulait du 19 décembre au 9 janvier.

Oui voilà c'est bien de ça que je parle. Dommage :(
 
Voilà tu télécharges le bousin, ensuite tu peux lancer le jeu et dès que tu veux tu lances le set up pour activer gwent up, tu as un petit temps de latence quand c'est en partie mais pas très dérangeant. Honnêtement je l'utilisais beaucoup pour les decks du type shupe ou le radovid avec Stennis et Ciri parce qu'il faut pas mal compter mais alors sinon avec le deck elfe j'ai fais 4000 à 4200 sans en avoir besoin. Après je vais le relancer pour voir mais si ça peut t'aider vas-y :)
 
Kaeduss;n10543152 said:
Voilà tu télécharges le bousin, ensuite tu peux lancer le jeu et dès que tu veux tu lances le set up pour activer gwent up, tu as un petit temps de latence quand c'est en partie mais pas très dérangeant. Honnêtement je l'utilisais beaucoup pour les decks du type shupe ou le radovid avec Stennis et Ciri parce qu'il faut pas mal compter mais alors sinon avec le deck elfe j'ai fais 4000 à 4200 sans en avoir besoin. Après je vais le relancer pour voir mais si ça peut t'aider vas-y :)

Ah thanks pour les infos. Du coup pour un deck alchimie ou encore wild hunt frost ça peut servir ?
 
Bon après avoir testé c'est vrai que c'est pas mal du tout ça évite de toujours aller compter les cartes des deux cimetières, ça évite certaines erreurs.
 
Après ça fait pas certains trucs faut que je vois comment compter rapidement un truc qui m'empêche de faire top 1000 en ce moment, c'est quand j'ai une malena en suspens et que je veux jouer Echop pour voir si je peux rattraper les 30-40 points de l'adversaire qui vient juste de passer pensant que je peux pas le rattraper.

Donc même en ayant en tête les 15 effets d'Echopp, prendre une décision c'est bien chaud ! Mais bon vu que je mets des tatanes aux decks de la méta, de temps à autre, ça va :p
 
Petite info pour ceux qui n’ont pas encore fait attention mais il y’a un cadre et un avatar à gagner dans l’Arena ( pour l’avatar il faut finir un cycle de l’arene en jouant Gunter et pour le cadre c’est de remporter au moins trois victoires dans un cycle).

Voila ^^
 
Cronos62;n10685651 said:
Petite info pour ceux qui n’ont pas encore fait attention mais il y’a un cadre et un avatar à gagner dans l’Arena ( pour l’avatar il faut finir un cycle de l’arene en jouant Gunter et pour le cadre c’est de remporter au moins trois victoires dans un cycle).

Voila ^^

Yes j'ai vu ça hier, dommage que ce ne soit pas indiqué je suis tombé dessus par hasard car un de mes adversaires avait l'avatar
 
Top Bottom