Bug : Amélioration du matériel cybernétique chez le Charcudoc depuis la 2.0

+
Salut,

Depuis la mise à jour 2.0 on peut améliorer directement chez le charcudoc au fur et à mesure de l'aventure et de notre niveau, les différents éléments du "Matériel Cybernétique". (ex passer du niveau 3 au niveau 3+ au niveau 4 au niveau 4+ etc).

Seulement voilà, j'ai remarqué pas mal de bugs ou lorsque je paie les eddies pour améliorer le matériel à différent moment de l'évolution de notre matériel, celui ci "régressent" à la version censée être supérieure... Ou alors vous payez les eddies pour la version supérieure mais il n'y a parfois aucune statistique qui change, aucun apport supplémentaire.

Le matériel peut évoluer normalement jusqu'à un certain stade et puis régresser à partir du niveau 4 ou 4+ ou 5 ou 5+ même parfois avant, cela dépend du matériel.

J'y perd en pourcentage % ou point de dommages, ou parfois en armure, et d'autres fois il n'y a aucun changement donc l'amélioration en fin de compte n'en est plus une.

Je pense que les développeurs ont encore mal encodé cela et n'ont pas vérifié leur travail avant de l'appliquer à l'extension du jeu.

Exemples en pieces jointes (screen shoots).

Ps : je suis à jour version 2.02.

Cordialement.

Attachments

• Cyberpunk 2077 Screenshot 2023.11.14 - 00.47.47.10.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2023.11.14 - 00.47.47.10.png
    2.5 MB · Views: 65
  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2023.11.14 - 00.45.05.62.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2023.11.14 - 00.45.05.62.png
    2.4 MB · Views: 178
  • Cyberpunk 2077 Screenshot 2023.11.14 - 00.44.11.62.png
    Cyberpunk 2077 Screenshot 2023.11.14 - 00.44.11.62.png
    2.5 MB · Views: 71
Last edited:
Parfois le matériel cybernétique vous affiche une statistique pour le up, je le fais mais au final l'objet n'a pas la bonne statistique une fois up, et lorsqu'on le déséquipe chez le charcudoc les stats pour le même objet dans votre inventaire sont les bonnes, et dès qu'on le rééquipe les stats changent à nouveau et souvent baissent à nouveau comme si l'objet n'avez jamais été monté 5++ mais qu'il restait en réalité au niveau 4+ ou 5 par exemple...

J'ai même du matériel Cybernétique qui se déséquipe tout seul entre deux sauvegardes ou missions du jeu, comme la liaison intelligente, (je m'en rend compte lorsque je perd inexplicablement le réticule de visé automatique des armes intelligentes, je met le jeu en pause pour me rendre compte dans le menu matériel cybernétique que certains éléments se sont déséquipés tout seul sans passer par le charcudoc ='(.

Idem avec les grenades ou objets de soins, je me retrouve régulièrement sans aucune objet dans la case d'équipement alors que le matériel est infini avec un temps de recharge, comment expliquer que le jeu me déséquipe alors que je n'ai rien changé ni déséquipé manuellement.

la même chose pour les armes, je ramasse un corps ou cadavre pour le cacher et je me retrouve sans l'avoir demandé, équipé de l'arme que le cadavre portait au lieu de la mienne, ça arrive très souvent, cela remplace aussi bien n'importe quel emplacement d'armes, distance ou corps à corps. =(.

Last edited:
il me semble que la 2.1 a corrigé le problème, à vérifier sur différents éléments.

Top Bottom