Bug avec la mission "with te little help of my friends (attention spoil possible)

+
Voilà mon problème... je monte en voiture avec Panam, on se rend à la gare. on sort de voiture, elle baragouine un truc puis l'indicateur de mission dit "parler avec les nomades" sauf que je n'arrive pas à parler avec eux, rien ne se passe, pas de call to action, rien, Panam me regarde avec des yeux de merlan frits mais n'entame aucune session de dialogue. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'avais sauvegardé directement après la sortie de la voiture et ensuite quitté le jeux. le lendemain le problème s'est présenté. je me suis d'abord dit que je devais un peu progresser dans l'histoire et éliminer certaines quêtes secondaire, ce qui fait que trois ou 4 jours ont passé et que je n'ai pas de sauvegarde avant la "catastrophe". Et le problème persite; Alors est-ce un problème de placement, j'ai sauvegardé et quitté au mauvais moment ? la quête est pas stable ? bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaissant.

PS: je suis joueur PC.
 
Top Bottom