Bug bouton félicitation

+
Bug bouton félicitation

Le bouton pour féliciter mon adversaire en fin de partie n'est pas apparu.
C'est la première fois que ça m'arrive.
 
non non elle s'est fini au 2e round, toutes cartes jouées pour ma part, il a juste concédé alors qu'il lui restait 2 cartes.
 
Pas pu faire de capture, mais je viens d'avoir le même soucis. Du coups mon adversaire a du penser que je l'avais mauvaise ;)
 
MilleHeidi;n7923000 said:
c'est à dire que la capture, c'est exactement la même chose qu'une fois qu'on a déjà cliqué dessus ^^'

Oui ok je comprends, je l'ai noté dans mes retours :)
 
Cela survient lorsque l'adversaire concède juste avant que la partie se termine de manière normale.
Cela amène aussi un bug au niveau de la progression et des récompenses, qui se déclenchent tout de même en arrière plan.
 
j'ai eu le bug aussi je confirme c'est quand l'adversaire forfait des fois le bouton n'apparait pas
mais j'ai eu aussi plusieurs fois le cas ou les boutons suivant et feliciter etaient bien la mais je ne pouvais pas cliquer dessus ...
 
Ah oui, perso j'ai webyves quand ça m'arrive, je peut pas cliquer sur suivant mais je peut cliquer sur féliciter et quitter
Je peux fournir une vidéo si nécessaire
 
Oui, c'est exactement ça,
Lorsque l'adversaire forfait, le jeu est déjà en train de valider le match, puisque l'adversaire allait passer de manière automatique, mais celui-ci décide tout de même de forfait
 
ca viens de me le refaire
mon adversaire concede a la deux (apres avoir defaussé TOUTES SES CARTES suite aux timer)
je reviens aux scores VICTOIRE
j'accepte
et je n'avais pas le bouton feliciter et en plus le bouton suivant ne fonctionné pas uniquement fermer
du coup je ne sais pas si j'ai eu mes recompenses :(


EDIT :
un autre fait que je viens de remarquer pour l'avoir fait 2 fois :
quand mon adversaire forfait
si je clique sur feliciter avant que la fenetre "Votre adversaire ... forfait ... blablabla" <ACEPTER>
et bien le bouton suivant ne fonctionne pas (mes les fleches en haut pour naviguer dans les resultat oui ...
 
Last edited:
Top Bottom