Bug chargement infin ps4

+
Bonjour ma ps4 a planté lors de la dernière étape du tuto d'homecoming, depuis le chargement ne s'arrête pas malgré de nombreux redémarrage du jeu
 
Bonjour, je rencontre le même problème. J arrive a me connecter a 14h. Mais c est impossible après 18h. Comment peut on régler ce problème svp ? Cordialement
 
Bonjour j'ai également le même problème, je lance le jeux et derrière j'ai un chargement infini je pensais que le soucis serais régler a la dernière Maj mais non. j'ai pu lancer le jeux une fois ( hier ) et depuis je me retrouve bloquer au chargement. J 'ai désinstaller réinstaller changer de ps4 mais rien n'y fait. Cela fait 1 mois que sa dure ...
 
Bonsoir, le lien est utile pour un PC mais je ne trouve pas les systèmes Playstation 4 dans les choix proposer au moment d'envoyer une message a l'assistance donc impossible d'envoyer quoi que se soit.
 
Bonjour,
avez vous la solution pour le chargement infini du jeu sur ps4 ?
Perso j'ai le même problème, j'ai essayé toutes les solutions que proposent Projekt Red pour y remédier mais rien n'y fait... J'ai contacté l'assistance technique sans réponse...
Merci d'avance
 
Pour l'assistance, je ne sais pas depuis quand tu l'a contacter mais en période de fêtes ( aka Noël et Nouvel An) on peut imaginer que cette dernière sera moins réactive.

Et sinon non malheureusement je n'ai pas de solution a te fournir. A l'occasion j'essayerais de trouver mais je ne connais rien aux PS4 :p
 
Top Bottom