BUG CONTRATS : LES ENREGISTREMENTS DU POULET ET LES COBAYES

+
Salut je voudrais signaler ces bug apparus pour moi avec le dernier patch ( je ne les avais pas avant ).

1 : Les enregistrements du poulet.

Lorsque je récupère les enregistrements que je me rend dans l'immeuble pour les donner au flic jusque là pas de soucis mais lorsque je sort de l'immeuble Regina m'appel non pas pour me valider la quête mais pour me l'a redonner ! Je me retrouve donc a nouveau avec ce contrat dans mon journal sans pouvoir l'accomplir a nouveau n'y même le supprimer. Ces gros bugs pour moi sont vraiment apparut avec le nouveau patch, je me rappel les avoir fait sur ma précédente partie sans aucun soucis.

2 : Les Cobayes,

Quand nous avons récupéré / neutraliser la PNJ sans l'a tué, il nous ai proposé d'allé nettoyer le toit de l'immeuble pour qu'une navie vienne l'a récupérer. Mais une fois les pnj sur le toit neutralisé, rien ne se passe et il n'est pas possible non plus a ce moment là de tuer la pnj que l'on doit neutraliser. La seule solution pour valider le contrat est de l'a tuer directement et de s'échapper de l'immeuble.
 
Top Bottom