Bug "Défi capacités de l'année du rat-garou"

+
Hello tout le monde.

Je me permet de poster ici, car j'ai l'impression d'être face à un bug.
Je suis à la dernière quête du défi avec les Royaumes du Nord (qui est de terminer une quête quotidienne). Cela fait 2 ou 3 jours que je suis coincé ici... L'étape ne se valide pas. C'est pareil pour les défis des autres factions, ou je suis le seul concerné ?

Est-ce un bug, ou ai-je raté quelque chose ? :) J'ai essayé de valider des quêtes quotidienne avec la faction NR bien sur, mais également avec d'autres, mais toujours rien, l'étape reste à 0 sur 1.

Merci par avance :), et bon jeu à tous.
 
ça a très bien marché chez moi, les quêtes quotidiennes ont validé petit à petit cet objectif (c'est un peu long car c'est une quête par jour)
Je joue sur PC peut-être pour ça
 
Merci pour ta réponse.

Comme tu peux le voir sur la capture ci-dessous, impossible de faire progresser cette quête... :'(


capture_gwent.jpg


Si quelqu'un a une idée, j'suis vraiment preneur, car c'est un peu frustrant.
 
C'est normal du coup. Une fois les 5 premières quêtes terminées, la nouvelle quête est en boucle infinie : tu peux la faire autant de fois que tu veux, tu gagneras 1 clé pour chaque quête quotidienne jusqu'à la fin du défi des chefs. Et à chaque fois ça comptera pour une quête terminée pour les trophées des défis des chefs.
 
Ahhh ok... j'ai pas fais attention qu'elle se validait à chaque fois. En fait, je m'attendais à faire également les défis pour les autres factions :)

Merci pour ta réponse en tout cas ;)
 
Top Bottom