BUG du menu "Collection"

+
BUG du menu "Collection"

Bonjour, outre le bug déjà soulevé sur ce forum qui consiste à ce que toutes les cartes déjà possédées se retrouvent marquées comme étant "nouvelles" à chaque démarrage, je voudrais faire remonter ici un bug pour lequel je n'ai pas trouvé de topic et qui me semble très gênant pour ceux qui veulent faire un bilan de leur collection de cartes.

En effet le menu "Collection" n'affiche pas correctement ni le nombre de cartes possédées ni le nombre de cartes total dans toutes les catégories, je vous met ici en exemple la catégories "Cartes Neutres de couleur or" car elle représente bien ce que je veux dire.

Comme vous pouvez le constater, le jeu m'informe que je possède 1 carte or sur les 21 alors que je n'en possède aucune...sur les 14 disponibles en réalité ^^"

D'autres personnes expérimentent-elles ce bug également ? :)
 

Attachments

  • photo121880.png
    photo121880.png
    584.9 KB · Views: 31
Last edited:
La carte de Gege' en premium est offerte à ceux participant à la Beta, cela même jusqu'au déploiement du jeu ; peut être en est-ce la cause, elle est considérée comme offerte, donc toujours présente.
 
Pilou_LeDuc Oui en effet comme le dit EvOMorph c'est certainement que tu dois avoir géralt en premium encore. Et il y a bien 21 cartes or neutres en comptant les premiums. Il faut que tu ailles dans les filtres et que tu fasses afficher toutes les cartes. Du coup même si le filtre pour afficher les cartes premiums n'est pas activé, ca met bien le nombre de cartes (basique + premium) au total et non pas le nombre de carte basique
 
Jack_Ben Effectivement je viens d'aller vérifier, merci de cette précision je ne connaissais pas l'existence de cartes "premium", si j'ai bien compris il s'agit de certaines cartes déjà existantes mais dotées d'une animation.
Du coup je vais recompter mais je pense qu'il ne reste que le bug de la "nouveauté" des cartes qui se réactive à chaque démarrage du jeu.

Merci le sujet est résolu.
 
Top Bottom