[BUG] Impossible de finir la mission BiIG IN JAPAN

+
Bonjour,

Suite au dépôt du corps que je devais ramener sur une bordure, le corps à traverser le décor et je peux plus le ramasser ... Je me trouve donc dans une situation ou je suis bloqué pour continuer la quête.
:coolstory:
 

Attachments

  • bug cyberpunk.jpg
    bug cyberpunk.jpg
    1.5 MB · Views: 105
Bonjour,

Même bug que toi camarade, le corps du type est passé sous la map ...
Je pense que l'on va devoir attendre la grosse MAJ qui vient d'être en plus reporté.
Impossible d'annuler une mission pour la reprendre par exemple donc je pense qu'on peut qu'attendre malheureusement.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Bon jeu ;)
 
Pour un bug comme celui-ci je me suis servie d'une save antérieur pour le refaire et le tuer sur un endroit sans décor.
Résultat tout est rentrer en ordre et je fait la même chose si un pnj traverse et reste en position sur le véhicule.
Le clac sonne sert strictement à rien, c'est juste un effet pour nous et les pnj l'ignore.(c'est aussi un bug)
 
Idem, Position mission présente frigo ouvert ect , mais le corps est introuvable en espérant que la maj 1.2 fasse le nécessaire. J'ai également un bug a la mission ou il faut scanner la zone ,problème le routeur n'a pas de courant donc non piratable . J'ai également une mission secondaire bugé je ne peut pas ramasser l'eclat . Sinon pour le reste tous est finis je n'ai plus rien a faire après 130h de jeux
 
Pas encore testé en 1.21
Mais "Big in Japan" a été modifiée.
Echec si on lâche le type (une fois l'avoir pris une fois).
Avant je le prenais, le lâchais, tuais tous les tyger et hop facile. Maintenant non, impossible (soit discretion, soit hacking)

Peut etre un bug "retroactif" :(
(genre le jeu pense que tu l'as lâché)
 
Oui sûrement un bug retroactif . A part cet mission j'ai une autres secondaire bugé mais sinon plus Rien a signaler, j'attends les DLC avec impatience. Depuis le début de ça sortie, "je joue sur stadia" le jeu a eu des bugs mais pas énorme non plus je le note 8,5/10 .
Ce qui pénalise ma note ce son le manque de vêtements légendaires, l'impossibilité de refaire chaque missions principales et secondaires, l'impossibilité de reset les points d'attributs , or les points d'avantages peuvent être reset chez les Cyberdocs.
 
Oui sûrement un bug retroactif . A part cet mission j'ai une autres secondaire bugé mais sinon plus Rien a signaler, j'attends les DLC avec impatience. Depuis le début de ça sortie, "je joue sur stadia" le jeu a eu des bugs mais pas énorme non plus je le note 8,5/10 .
Ce qui pénalise ma note ce son le manque de vêtements légendaires, l'impossibilité de refaire chaque missions principales et secondaires, l'impossibilité de reset les points d'attributs , or les points d'avantages peuvent être reset chez les Cyberdocs.
Alors pour tous les points que tu soulèves, c'est voulu je pense.
Comme de pouvoir rejouer les missions, à certain moment t'as des choix à faire et tu ne vois les conséquence qu'à la fin de la mission. (genre "The Pickup" avec Brick/Royce/Milithech). Bon tu peux toujours recharger une sauvegarde, mais c'est pas pareil.
Les points d'attribut c'est voulu aussi. Imagine tu joues tout le jeu en "hacker/arme de point" et que tu dois faire Beat on the Brat. Il suffirait "juste" de reset tes points, de tout mettre en constitution et hop facile. (puis de reset à nouveau pour revenir sur ton ancien build).
Le manque de vêtements je te l'accorde (bien qu'un peu amélioré en 1.2+)
 
Je suis d'accord avec toi, j'avais pas vue ça sous cette angle pour les attributs, donc j'espère que dans les prochains DLC ils injecterons de nouveau point d'attributs.Il pourraient faire rejouer les mission en echec, cela reste un bug et ne serait-ce que pour obtenir tous les trophées et une fois que tous ai fini cela ne changera plus les fins .
 
En faite j'ai jamais vraiment eu de mission en "echec" (sauf Skippy si tu le ranges dans la planque et elle se remet "normal" si tu le reprends), mais la première fois je l'avais rendu (et eu le trophée).
Il faudrait juste qu'une mission en "Echec" ne bloque pas le trophée (logique, ok elle est ratée mais tu l'as quand même faite) :D
 
Top Bottom