Bug menu social

+
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été soulevé, je n'ai pas encore l'habitude du nouveau format du forum (j'espère être au bon endroit), mais le bug est bien présent.

Je m'explique, dans le menu social (dans l'onglet des quêtes journalières) on peut modifier une quête par jour (par exemple: "gagnez 3 parties" contre une autre quête aléatoire).

S'il y a moins de 3 quêtes actives, la nouvelle se place dans un endroit libre restant mais l'ancienne (celle qu'on ne veut pas) reste affichée.

Si les 3 emplacements sont pris et qu'on échange une quête, l'ancienne reste affichée et la nouvelle n'apparaît pas.

Je tiens à préciser que la nouvelle quête s'effectue normalement (même si on ne la voit pas) et l'ancienne est inactive. Si je redémarre le jeu, l'affichage des quêtes est le bon (nouvelle quête affichée et l'ancienne n'est plus là).

Comme dit, c'est juste un bug d'affichage, cela n'a pas d'influence sur les récompenses.


Si je trouve autre chose, comme d'habitude, je le posterais ;)
 
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été soulevé, je n'ai pas encore l'habitude du nouveau format du forum (j'espère être au bon endroit), mais le bug est bien présent.
Tu es au bon endroit, bien joué ! :D
Merci de nous faire part de cette erreur !
Si je trouve autre chose, comme d'habitude, je le posterais
Oui, tiens nous au courant si tu trouves une situation où le bug se reproduit de manière récurrente :)
 
Top Bottom