Bug mode arène

+
Bug mode arène

Un bug est apparu pendant le chargement de la partie.

Je m'explique, j'ai lancé une recherche d'adversaire (qui a été trouvé) puis vient l'écran de chargement (ou une carte est affichée avec son descriptif). Après cet écran devrait venir la présentation des 2 adversaires et puis le match devrait débuter.

Le bug réside dans le fait que cet écran de chargement n'en fini pas.

Dans mon cas, comme dit, l'écran de chargement continu sans fin alors qu'on entend la partie débuter. Aucune touche ne fonctionne, au bout d'un certain temps j'ai été obligé forcer l'arrêt du jeu (et bien sûr, une fois le jeu relancé, j'ai eu droit à une défaite supplémentaire)


Comme d'habitude, si je trouve autre chose, je le signalerais


Merci
 
Salut
Bug récurrent, ça m'arrive pas mal de fois. La variante que j'ai eu, c'est au moment du choix du jeu, tu lance la recherche et là ça bloque, tu peux appuyer sur arrêter la recherche ça ne fait rien.
 
Salut FunySefty,


FunySefty;n10649841 said:
La variante que j'ai eu, c'est au moment du choix du jeu, tu lance la recherche et là ça bloque, tu peux appuyer sur arrêter la recherche ça ne fait rien


Il m'est aussi arrivé d'avoir ce que tu décris, sur ps4 et pc, sauf qu'en général le fameux message "oups, un petit problème..." s'affiche et je peux relancer une autre recherche.

Une ou deux fois la recherche a quand même aboutie, malgré la demande d'arrêter celle-ci, et le match a débuté.

Mais ce cas de figure ne m'a jamais obligé de quitter et relancer le jeu.
 
Top Bottom