Bug ? Piège de béton

+
Bonjour

dans la quête de la nouvelle MAJ " Contrat : Piège de béton " je n'arrive pas à accéder à l'appartement de la cible, car les portes sont fermées, elles ne sont pas alimentées par le courant. J'ai quand même bien chercher avant de poster.

Si quelqu'un peut m'aider ?

byz
 
Bonjour

dans la quête de la nouvelle MAJ " Contrat : Piège de béton " je n'arrive pas à accéder à l'appartement de la cible, car les portes sont fermées, elles ne sont pas alimentées par le courant. J'ai quand même bien chercher avant de poster.

Si quelqu'un peut m'aider ?

byz
De l'exterieur ?
Normalement il y a un ou des stores au rez de chaussée que tu peux ouvrir manuellement (et cela même avant que Regina te propose le GIG, lors du premier GIG dans cette zone).
 
Je bloque soit devant l'appartement de la cible. Je suis arrivé à passer par le store au RDC.
 
c'est bien cette porte qui n'est pas alimenté donc qui ne s'ouvre pas, je suis sur gog, depuis le balcon j'arrive a pirater son PC mais pas plus :s
 
c'est bien cette porte qui n'est pas alimenté donc qui ne s'ouvre pas, je suis sur gog, depuis le balcon j'arrive a pirater son PC mais pas plus :s
Chiant :(
Le mieux serait de recharger une sauvegarde créée avant de commencer le GIG, mais ce n'est peut être plus possible.
Essais au moins de vérifier les fichiers du jeu au cas où :
A part ça, je ne sais pas trop comment tu pourrais résoudre ça autrement, malheureusement :(
(peut être avec des mods pour passer à travers la porte, mais tu dois ressortir de l'appartement avec Mike par cette même porte, donc pas sur que ça aide vraiment...).
Le mieux serait d'envoyer un ticket au support, avec une courte vidéo et ta sauvegarde (Ils pourraient peut être te proposer divers solutions, ou dans le pire des cas, corriger le problème dans le prochain "Hotfix").
 
Top Bottom