[BUG] Point exclamation vêtements et/ou Armes comme Skippy

+
Salut,

Cela fait maintenant un moment que le jeu est sorti et malgré les patch, il y a toujours les mêmes problèmes de présent sans solutions... Du coup, je viens ici chercher la dite solution. Les dev, une idée ou un fix (après 1 ans ça serait bien...) ?

1- J'ai toujours le point d'exclamation jaune sur les vêtements de Johny ainsi que sur Skippy. Une solution ?
2- A cause du bug 1, on peut pas mettre dans la planque les armes et vêtements.
3- Potentiellement, Skippy ne donne pas la quête pour rendre l'arme à Regina. (les kill head shot ont été fait et je me retrouve avec une arme de merde techniquement non létale (apres mes 50 kill head) qui fait des piqures de moustiques en guise de dégats! )

PS : J'ai fini le jeu que ce soit quêtes principales, secondaires etc...

Merci d'avance.
 

Attachments

  • Skippy.jpg
    Skippy.jpg
    42.5 KB · Views: 68
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    98.8 KB · Views: 72
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    127.1 KB · Views: 65
3- Potentiellement, Skippy ne donne pas la quête pour rendre l'arme à Regina. (les kill head shot ont été fait et je me retrouve avec une arme de merde techniquement non létale (apres mes 50 kill head) qui fait des piqures de moustiques en guise de dégats! )
Tu garde Skippy equipé ?
(Je demande au cas où, parce que normalement il faut le garder "équipé" pour qu'il te demande de le ramener à Regina après un certain temps).
Sinon, pour les autres items, oui malheuresement, les icônes de quètes restent... ce qui n'arrive plus maintenant. Mais le problème persiste sur les anciennes sauvegardes (même très ancienne maintenant).
Donctu peux contacter directement le support, c'est la meilleur chose à faire (Bouton "Nous Contacter"). Inclu ta sauvegarde si possible.
 
Hey !

Merci pour la réponse.

Concernant Skippy, il est en permaneance dans ma main ^^ J'ai fait les 50 kills avec tir dans la tête puis il a basculé en non létal. Depuis, il n'a plus donné signe de vie à par pour me dire merci quand je lui met un nouveau chargeur xD

Pour les autres problème, du coup, si je recommence le jeu, je n'aurais plus le soucis ? Parce que sur ma sauvegarde de 100% qui datait d'un an et maintenant de quelques jours pour celle d'après ben quand je craft le level supérieur des vetements, j'ai les 2 vêtements et toujours le point d'exclamation ^^
 
Hey !

Merci pour la réponse.

Concernant Skippy, il est en permaneance dans ma main ^^ J'ai fait les 50 kills avec tir dans la tête puis il a basculé en non létal. Depuis, il n'a plus donné signe de vie à par pour me dire merci quand je lui met un nouveau chargeur xD

Pour les autres problème, du coup, si je recommence le jeu, je n'aurais plus le soucis ? Parce que sur ma sauvegarde de 100% qui datait d'un an et maintenant de quelques jours pour celle d'après ben quand je craft le level supérieur des vetements, j'ai les 2 vêtements et toujours le point d'exclamation ^^
Ok, pas normal pour Skippy. Il faut juste qu'il soit dans un des trois slot (même pas besoin de l'utiliser). Normallement après un moment, il doit te parler de nouveau (comme la fois d'avant : "dites quelquechose pour continuer"^^).

Normallement non. Tous ces problèmes n'apparaissent plus ;)
En tous cas sur tous mes parties en 1.3 et plus, je n'ai plus jamais rencontré ces problèmes (avant oui, comme un peu tout le monde je pense).
Il n'y a que les fringues de johnny qui avaient encore un problème en 1.3. Elles n'avaient plus l'icône de quète en qualité rare (une fois que tu les avais toutes), mais si tu les upgradais en épique, il réapparaissait, mais j'espère que c'est corrigé en 1.5 (pas encore testé en 1.5, j'ai recommencé à 0^^)
 
Je pense que je vais refaire une partie à l'occasion bien que ma première save m'embête un peu de la perdre mais si ça corrige les problèmes à voir. Dans le doute, je la met de coté au cas ou.

Merci pour tes réponses en tout caS. Hesite pas à tenir au jus si tu as encore les bug que j'ai mentionné dans ta nouvelle game en 1.5.
 
@chutoi55 please, you are on the french forum part, I will ask you to speak french, or switch to international section, you can change language at the bottom of forums page.
 
Top Bottom