bug récompenses quêtes

+
Bonjour,
Je n'ai pas reçu les récompenses de mes 3 dernières quêtes (celles d'avant j'ai pas vraiment regardé). Je ne sais pas si je suis le seul je n'ai pas trouvé d'autres signalements de ce problème.
A moins qu'il y ai eu un changement que je ne connaisse pas.
 
Non tu n'es pas le seul, j'avais remarquer que je ne recevais pas toujours mes minerais de quêtes journalière depuis Homecoming. j'allais poster a ce propos mais tu m'as devancé!
Au début je me suis dit les serveur sont saturés et qu'il y avait peut-être du délai (mais les récompenses de manches ne souffrait d'aucun délai). et je ne vérifiai pas le lendemain matin si je les avait reçus.

Avant-hier et hier j'ai fait le test en vérifiant que la récompense est bien du minerai (les manche gagnées sont parfois récompensé par des points de récompense maintenant) et non, mes quêtes journalière ne sont pas récompensées, pas même avec du retard...

Ayant débarqué sur HC avec 75K fragments grâce à la bêta, ça ne m'handicape pas trop pour faire des decks, mais cela reste frustrant et pour des joueurs qui débuterait cela est un vrai handicape.
 
Top Bottom