Bug sur écran de progression

+
Bug sur écran de progression

Ca fait 3 games d'affilée que je rencontre des bugs. 2 bugs du client serveur de mon adversaire donc je "gagne" la game sur tapis vert mais ça me rapporte rien et c'est pas fun. 3eme game, je perds en 3 manches et ma barre jaune ne bouge pas, je ne vois pas l'XP gagné ni le nombre de points que je perds. Il y a une manip à faire (reinstall le jeu;..) ?
 
No Title

 

Attachments

  • photo140640.jpg
    photo140640.jpg
    64.8 KB · Views: 29
Salut,
Je pense avoir un peu le même bug que toi, ma barre de progression reste bloquée à 11ème manche gagnée, j'ai beau gagner mes parties, elle n'avance pas jusqu'à la 12ème et je n'ai pas droit à la récompense du coup. En revanche je gagne biens de l'expérience et mes points de classement.
Par contre je ne pense pas qu'il faille réinstaller le jeu Thanatos35
 
je suis allé sur le forum anglais et tout le monde a ce bug ce soir apparemment. Dommage que l'équipe de Gwent réagisse pas
 
Thanatos35;n8695150 said:
je suis allé sur le forum anglais et tout le monde a ce bug ce soir apparemment. Dommage que l'équipe de Gwent réagisse pas

Ce n'est pas parce que l'équipe de Gwent n'a pas répondue à vos message quelle ne travaille pas sur le problème ;) Si comme tu dis les déconnexions sont récurrentes et ce même sur le forum anglais il y a de fortes chances pour que les dev soient au courant. Mais tout ne se règle pas d'un claquement de doigt.


Thibault_Lize si jamais tu veux confirmé que c'est un problème connu....
 
LordofRivia pour ma part je ne rallais pas sur le fait qu'on ne me réponde pas c'était simplement pour exposer le bug, d'autre part dans mon cas je n'ai pas encore joué aujourd'hui mais je suis allé voir et tout à été remis à 0 au niveau de la progression quotidienne et de plus j'ai recu les 75 minerais obtenus après la 12ème manche gagnée.
Merci en tout cas pour les réponses et pour le travail de CDProjekt :)
 
LordofRivia;n8706370 said:
Ce n'est pas parce que l'équipe de Gwent n'a pas répondue à vos message quelle ne travaille pas sur le problème Si comme tu dis les déconnexions sont récurrentes et ce même sur le forum anglais il y a de fortes chances pour que les dev soient au courant. Mais tout ne se règle pas d'un claquement de doigt.
Je ne râlais. Je trouvais juste dommage qu'une boite comme CDProjekt mette presque 24h à communiquer qu'il y a un souci (attaque DDOS apparemment). Quand les serveurs de GGG (Path Of Exile) ou Blizzard sont en PLS, tu as dans le 1/4 d'heure un message expliquant la cause. Enfin c'est pas si grave mais c'est important de bien communiquer. Ca évite d'avoir 400 threads et report de bug d'une part, et ça permet de patienter plus sereinement d'autre part
 
Thanatos35;n8712900 said:
Je ne râlais. Je trouvais juste dommage qu'une boite comme CDProjekt mette presque 24h à communiquer qu'il y a un souci (attaque DDOS apparemment). Quand les serveurs de GGG (Path Of Exile) ou Blizzard sont en PLS, tu as dans le 1/4 d'heure un message expliquant la cause. Enfin c'est pas si grave mais c'est important de bien communiquer. Ca évite d'avoir 400 threads et report de bug d'une part, et ça permet de patienter plus sereinement d'autre part

à vrai dire, le problème a été signalé sur les réseaux sociaux en temps et en heures. Tu l'a sans doute loupé l'info.
 
Thanatos35;n8712900 said:
Je ne râlais. Je trouvais juste dommage qu'une boite comme CDProjekt mette presque 24h à communiquer qu'il y a un souci (attaque DDOS apparemment). Quand les serveurs de GGG (Path Of Exile) ou Blizzard sont en PLS, tu as dans le 1/4 d'heure un message expliquant la cause. Enfin c'est pas si grave mais c'est important de bien communiquer. Ca évite d'avoir 400 threads et report de bug d'une part, et ça permet de patienter plus sereinement d'autre part

Je préfère un muet qui bosse, qu'un bavard qui glande.
 
Sujet clos messieurs. Je laisse le topic ouvert pour d'éventuels retours de votre part et celui des officiels, mais tachez de pas partir en débat / flame war et j'en passe. Sinon j'appelle Lalicorne .
 
Top Bottom