Bug texture

+
J'ai un bug texture une fois que je meurt IG, je m'explique cela ce passe depuis le patch et je suis sur PC avec une assez bonne config I7 - 2060 RTX - 16G RAM.

La premiere fois ça met arriver sur ma première histoire LVL 12, je meurt et paf ce bug qui apparait. je vérifie bien que tous mes pilotes sont à jours et que mes paramètre graphique sont bien dans le jeux je les modifie etc rien n'y fait ...
Je désinstalle tous et je réinstalle le jeux je re prend sur ma sauvegarde pareil.
Je supprime toutes mes sauvegarde quitte a recommencer le jeux pensant que je suis pas très avancé de toute façon. et la niquel les graphique niquel jusqu'à ce que je meurt iG et paff encore ce bug graphique c'est injouable. si quelqu'un a la même galère ou une réponse je suis preneur.
 

Attachments

  • bug cyberpunk.png
    bug cyberpunk.png
    4.4 MB · Views: 251
Salut a tous, la meme chose,
Config :
Rtx 2060 super
Ryzen 7 37000X
Ssd
16 Gb ram 3000 Mhz

Cela a commencé a partir de 120 h de jeu, au lancement du jeux tout est niquel, mais si je meurs plus de texture, et des objets du décors manque à l'appel
 
J'ai trouver une solution au problème, il faut bien être prudent par contre, sinon ça deviens embêtant très vite parce que toutes les sauvegardes lié a cette partit finissent avec le même bug (to bad)
Alors ce qu'il faut faire c'est pas la meilleur solution mais elle marche, il faut Charger la derniere sauvegarde et non relancer au dernier point de sauvegarde et la comme par magie plus de soucis.
Le soucis vient du filtre qui apparait sur la vue FPS quand on réapparait et qui reste par dessus la vision de base je suis pas expert mais en tous cas ma solutions ressous le problème c'est garantit, je viens tous juste de finir le jeux avec 55h
Je vais recommencer avec un autre départ et une autre fin pour voir les différences =D voila voila en attendant qu'il patch tous ça a mon avis on est pas les seuls ;)
 
Top Bottom