BUG VISUEL IMPORTANT QUAND ON OUVRE LA MAP DEPUIS LE PATCH 1.04 + VIDEO

+
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul dans se cas mais avant le patch 1.04 tout allez bien au niveau du visuel du jeu...

Je précise que mon jeux en en 2k full ultra rtx on et je n'avais pas de soucis avant le patch..

Mais depuis le patch 1.04 des que je lance le jeu tout vas bien MAIS des que j'ouvre la map ou que je fait échap pour accéder au menu et que je revient la camera se met a trembler dans tous les sens, je suis obliger de spammer échap pour faire disparaitre le bug.

Parfois sa marche ou parfois sa créer des dédoublement de texture qui font ultra ramer le jeu en gros des que je tourne la caméra le jeux créer les bordure de texture en x2.

Je suis donc obliger de relancer le jeux
a chaque fois mais des que j'ouvre 1 fois la map ou le menu échap c'est fini obliger de relancer...


Est-ce que je suis le seul dans ce cas ??

EDIT : le bug se produit également quand j'utilise le scan de V pour piraté les appareils ou les hommes.


Je précise ma compo :

I7-7700K 4.5 GHz
RTX 2070 SUPER OC 8GB

16GB RAM

Cordialement SynnFR
 
Last edited:
Salut à toi . Comment se porte ta carte graphique? Est elle a 100%? Est ce que le bug se reproduit si tu baisse certain settings?

J'imagine que tu as déjà testé tout ça.

La comme ça j'ai pas de solution sous la main, je te conseillerais d'ouvrir un ticket à l'assistance, on sait jamais https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais pas spécialement depuis la 1.04. Il vient d'apparaître pendant la mission Disasterpiece, en entrant dans le bâtiment. Et il apparaît comme ça au pif meme pendant une fusillade. J'ai pas mal joué avec les options graphiques depuis le début du jeu et ça ne fait rien de particulier. Et c'est le premier gros bug qui rend le jeu injouable pour ma part.

Je précise ma config au cas où :
Ryzen 5 3600
16Go RAM
GTX 1070
G-SYNC activé (mais pas de problème jusque là ni dans aucun autre jeu donc je doute que ce soit la cause)
Windows 10 et drivers à jour pour tout le matériel

Edit : j'ai fait remonter le problème au support, dans l'attente de leur réponse
 
Last edited:
Salut à toi . Comment se porte ta carte graphique? Est elle a 100%? Est ce que le bug se reproduit si tu baisse certain settings?

J'imagine que tu as déjà testé tout ça.

La comme ça j'ai pas de solution sous la main, je te conseillerais d'ouvrir un ticket à l'assistance, on sait jamais https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc
bah écoute quand je joue en ultra 2k mon gestionnaire des tache me dit proco a 72% ram a 67% et gpu a 37% donc je pense pas que sa viens de la
 
J'ai eu un problème très similaire en essayant d'override des settings dans le panneau de configuration nvidia : j'ai reset ça et tout est revenu ;)
 
Top Bottom