bug

+
Bonjour,
J'ai un problème par moment avec mon perso, celui ci avance tout seul et il n'y a plus moyen de l'arreter sauf en relançant le jeu.
Probléme aussi dans la voiture en sortant de la decharge quand on se fait ramassé par Arasaka, impossible de tirer sur les motos, j'ai reussi a passer cette scene qui aurait pu bloquer mon jeu en branchant une manette.
Sinon le jeu me plaît, il est trés bon, il ne mérite pas de se faire descendre comme ça, le probléme c'est que les gens veulent jouer en 4k a des open world avec des consoles de 7ans et pour un prix de 30E.
Bon courage au dev.
 
Bonjour,
J'ai un problème par moment avec mon perso, celui ci avance tout seul et il n'y a plus moyen de l'arreter sauf en relançant le jeu.
Probléme aussi dans la voiture en sortant de la decharge quand on se fait ramassé par Arasaka, impossible de tirer sur les motos, j'ai reussi a passer cette scene qui aurait pu bloquer mon jeu en branchant une manette.


Malheureusement je n'ai pas de solution a te proposer. Je t'invite si le problème persiste à contacter l'assistance technique : https://support.cdprojektred.com/fr/cyberpunk/pc
 
Top Bottom