Bugs apparus depuis la mise à jour du 9 Février 2018

+
Bugs apparus depuis la mise à jour du 9 Février 2018

Enfin, quand je dis bug, c'est plutôt des erreurs d'écriture.

Dans l'onglet "actualité", la sélection qui te propose 50% de rabais sur les transmutations est écrit en Allemand (moi, je m'en fous, je parles cette langue :p)

La carte tactique "assassinat", il y est marqué: "Infligez 8 points de dégâts 2 fois. Répétez l'opération une fois."
Effectivement, on peut infliger 2 fois 8 points de dégâts mais on ne peut pas répéter l'opération (la phrase "répétez l'opération une fois" est en trop).

La carte alchimie "épreuve des herbes", au début il y a marqué "améliorez un sorceleur 25 points".
A mon avis, il manque un "à" entre sorceleur et 25.


Voilà, c'est tout pour l'instant.



Petite question à Lalicorne ou LordofRivia (ou tout autre modérateur), les bugs qui n'ont pas été résolus, et que j'avais déjà mentionné dans d'autres discussions (Màj solstice d'hiver, saison 4), dois-je les remettre ici ou bien c'est bon?
 
Max2Face;n10442892 said:
Petite question à Lalicorne ou LordofRivia (ou tout autre modérateur), les bugs qui n'ont pas été résolus, et que j'avais déjà mentionné dans d'autres discussions (Màj solstice d'hiver, saison 4), dois-je les remettre ici ou bien c'est bon?

Nope, pas besoin ;)
 
J'ai remarqué autre chose, depuis peu j'utilise la fonction "abandonner" (eh oui, il y a pas mal de joueurs qui ont de mauvaises manières :().

Lorsqu'on me demande si je veux abandonner, j'appuie sur X pour confirmer mais rien ne se passe, je suis obligé de m'y reprendre à 3 - 4 reprises (lorsque je confirme, l'encadré disparaît simplement, comme si j'avais appuyé sur O pour dire non).
Petite précision, ce problème était déjà là la saison précédente mais je me suis dit qu'avec la nouvelle mise à jour cela aurait pu être réglé (eh ben non)


Maintenant un bug qui n'était pas là avant, l'adversaire a joué "compression" (anciennement figurine de jade) via une carte or. La carte compression, sur le plateau, n'affichait aucune valeur mais si on se positionnait dessus, l'agrandissement à droite de l'écran, montrait bien sa valeur (qui est de 2).



Si je trouve autre chose, je le signalerais ici ;)
 
Last edited:
j'ai vu des bug d'affichage sur les nekker, quand ils sortent du jeu leur force est pas indiqué il faut passé sur la carte pour le voir
 
De mémoire,
'( SUR PC ) mêeme probleme d affichage chez RDN avec les SPECTRES créés par FLEAU ENSANGLANTE
 
Last edited:
Top Bottom