Bugs apparus depuis la mise à jour du solstice d'hiver

+
Bugs apparus depuis la mise à jour du solstice d'hiver

Je pense poster au bon endroit, sinon je fais confiance à LordofRivia ou Lalicorne pour déplacer le sujet ;)


J'ai remarqué 2 petits bugs, qui n'empêchent pas de jouer mais, qui sont gênant (surtout le 2ème)

- Pour lancer le jeu, il y a une erreur d'écriture, il y est marqué: "Appuyez <sprite=A> pour commencer" au lieu de "Appuyez sur X pour commencer"

- Lorsque je quitte le cimetière, après l'avoir consulté, le plateau de jeu apparaît normalement mais je me trouve encore dans le cimetière (la vue à droite de l'écran, de la carte sélectionnée, le confirme). Je suis obligé de faire défiler vers la gauche pour en sortir. S'il y a beaucoup de cartes dans celui-ci, ça met du temps car il faut systématiquement faire défiler toutes les cartes du cimetière.


Je joue uniquement sur ps4, donc, je ne sais pas si ces bugs concernent les autres supports.


Si j'en remarque d'autres, je ne manquerais pas de les signaler dans cette discussion



Merci
 
Salut à toi ! Merci de ton retour et navré que tu rencontres de tels problèmes :/

Pour te répondre à titre informatif je n'ai pas ce soucis sur PC.

Merci d'avoir remonté le problème, si je trouve une solution je tacherais de t'en faire part, sinon je crains que tu dusses supporter ces désagréments jusqu'au prochain hotfix malheureusement.
 
LordofRivia;n10051991 said:
je crains que tu dusses supporter ces désagréments jusqu'au prochain hotfix


Merci de ta réponse


Pas de soucis, comme dit, ça n'empêche pas de jouer :)
 
C'est encore moi :p


La tempête de Skellige est censée faire 2,2 et 2 points de dégâts (c'est ce qui est marqué en tout cas), effectivement elle fait 2,1 et 1 points de dégâts (comme avant la mise à jour, me semble t'il)


Merci de faire remonter l'info ;)
 
Si les bugs à relever sont ici , j'ai noté les problèmes suivants oups je viens de voir que c'était sous ps4 alors que je suis sous PC, messieurs les modérateurs n'hésitez pas à déplacer mon message :) )
-souis de serveurs et déconnexions brutales, malgré la possibilité de rattrapage qui a été intégrée. Quant à la recherche d'adversaire elle est vraiment laborieuse.
-Le spectre de sabrina ressuscite de manière aléatoire (en fait la plupart du temps elle ne ramène aucune unité maudite.)
-les démons inférieurs se content aléatoirement de simplement défausser une carte mais n'en appellent aucune.
-bug étonnant une fois : natalis a invoqué le clairon mais celui est automatiquement parti améliorer les unités adverses. Mais peut-être s'agit-il d'une fausse manip

On se croirait revenu au bon vieux temps de la bêta fermée. ^^

Si je constate d'autres bugs avec les nouvelles cartes, je ne manquerai pas de les signaler : pour l'instant je teste tout ce que je peux côté nord ;)

Edit : ce soir les dites cartes se sont comportées normalement, par contre les déconnexions ont été très nombreuses et longues.
 
Last edited:
Nouvelle découverte, la carte "geralt : yrden" est censée réinitialiser et retirer les attributs de toutes les unités sur une ligne.

Aujourd'hui, alors que j'avais des unités améliorées sur tout le plateau, l'adversaire a joué geralt et a réinitialisé toutes mes unités. Je ne sais pas si cette carte agit sur tout le plateau de jeu, ou juste d'un seul côté, car l'adversaire n'avait pas de cartes améliorées.

C'est dommage, même s'il (geralt) avait agit sur une seule ligne, j'aurais pu (largement) gagner la partie mais là j'ai (largement) perdu (eh oui, 3ème tour et dernière carte) :(


Ah, autre chose mais moins grave, il m'est arrivé à plusieurs reprises, en fin de partie, de n'avoir que les résultats des manches gagnées. Dans ce cas, j'appuie sur
"X" pour la suite (pour voir l'évolution des points de niveau et ensuite de rang), et là, plus aucune info et la seul option qui me reste est "O" pour quitter. Je suppose que cela vient du fait que l'adversaire est déconnecté, volontairement (de rage) ou pas.


Merci de faire remonter les infos :)
 
Autre bug apparu ce matin

L'adversaire utilise la faction ST avec Francesca comme chef (j'ignore si le chef a une importance)

Un moment donné, l'adversaire, joue "Ciri: nova" (qui avait obtenu 3 pts d'amélioration). Le bug réside dans le fait que, sur le plateau elle a 4 (1+3 pts) points mais si je me positionne sur la carte, elle en a 28 (25+3 pts), ce qui est normal si les conditions de la carte sont respectées (mais, je ne peux pas affirmer s'il a respecté celles-ci).

L'affichage, en bout de ligne, du total des points était correct (donc 28 pts + ceux des autres unités).


Utilisant moi même cette Ciri, avec la faction Nilfgaard, je n'ai jamais eu ce soucis



Si je découvre autre chose, je le posterais ici ;)
 
Autre bug, et j'ai lu que sur pc il y a le même.

Le "Revenant de Kaedwen", dans la description il est écrit que cette carte reçoit 2 pts d'armure mais en réalité il n'en reçoit qu'un seul.


Comme toujours, si je découvre autre chose ...
 
L'affichage de l'emblème de faction, avant de débuter la partie, est incorrecte (que ce soit en partie classée ou en entraînement, le reste j'ai pas fait).

En général il y a l'emblème de Skellige (bateau) mais il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir l'emblème du Nilfgaard (soleil), le Nilfgaard est la faction que je joue.
 
Max2Face;n10050481 said:
- Pour lancer le jeu, il y a une erreur d'écriture, il y est marqué: "Appuyez pour commencer" au lieu de "Appuyez sur X pour commencer"

Résolu

Max2Face;n10055181 said:
La tempête de Skellige est censée faire 2,2 et 2 points de dégâts (c'est ce qui est marqué en tout cas), effectivement elle fait 2,1 et 1 points de dégâts (comme avant la mise à jour, me semble t'il)

Résolu

Max2Face;n10121862 said:
Le "Revenant de Kaedwen", dans la description il est écrit que cette carte reçoit 2 pts d'armure mais en réalité il n'en reçoit qu'un seul.

Résolu


C'est en bonne voie :)
 
Bug inédit et j'aimerais savoir si je suis le seul touché avant de contacter le support technique: l'inventaire ne se charge pas ou se charge mal (récompense de pallier non reçue par exemple)et ce depuis le début de la journée.
 
Top Bottom