[BUGS] Combat a mains nues

+
Je voudrais savoir si c'est normal quand on bloque les attaque a mains nues, par exemple dans les série de quêtes annexes de combat de rue, on se prend quand même tout les dégâts?
 
Alors oui, pour bloquer ceux là entièrement (ils attaquent avec des attaques puissantes qui cassent ta garde), il te faudrait vraiment masse de stamina :(
Et je ne pense pas que ça soit tous les dégâts (en gros ceux que ta parade (et stamina) n'ont pu absorber).

Le mieux est de toujours esquiver (avec Kerensikov c'est plutôt simple) ou contre (plus risqué) ;)
 
Je suis vraiment une brèle au combat à main nues, j'ai voulu me frotter à un combattant mais j'ai échoué lamentablement. J'attends d'être niveau max pour retenter ma chance. Est-ce qu'avoir les Bras de Gorille pipe le combat ou pas ?
 
Pour moi, sans, dans Beat on the brat par exemple, c'est juste impossible :D

Le mieux (et minimum), je pense, c'est :
-Bras de gorilles epics/legendaires (+poings d'animals+batterie du marché noir+boost santé)
-Kerensikov (n'importe lequel)
-optionnel mais surper utile et cheaté, un microgénérateur (fait des dégats quand ta santé descend au dessous d'un seuil)

En gros,
Dogde en slow motion avec Kenrensikov (esquive en parant), relacher la parade, enchainement avec 1 frappe lourde, 2 frappes légère au max (sinon il contre et ça pique) et ainsi de suite.
Et si t'as un microgénérateur, si la santé de ton adversaire est en dessous du "seuil" de dégat, t'as juste a te laisser frapper, il tombe direct (legendaire, degats : 50% de la santé maximal de l'enenmi si la tienne descend en dessous de 15%)

Normalement en very hard, tu peux "facilement" tous les battre ;)
(même si comme moi tu as que 4 en constitution)
 
"Ouais c'est pas faux !"

Je me garde cette réponse précieusement dans un coin pour plus tard quand je me pencherai sur ces missions débile. Merci encore pour ces tips :)
 
Top Bottom