bugs quetes (encore)

+
Depuis près d'un mois le compteur des contrats liés aux voyages est bloqué, ou alors refonctionne de manière très aléatoire (et rarement)...
Un contact auprès du service technique : fort aimable mais qui n'a rien fait, et toujours au même point : ça a commencé avec les contrats de Jaskier, mais j'ai pu constaté que par exemple pour Ciri, avec trois parties avec un de ses dos de cartes, et rien ne se produisiat non plus du coté de "tout est écrit dans les cartes".
Dans la mesure où j'ai atteint plusieurs fois le rang zéro, et que seuls les goodies présentent encore un enjeu pour moi, il est plus que probable que je vais tranquillement cesser de jouer si le bug persiste.
 
Navré de constater que tu rencontre des bugs. Je n'ai pas de solutions à te proposer et si le service technique est déjà intervenu sans pouvoir régler le soucis je pense qu'il faudra sans doute attendre un Hotfix qui règle le bug.
 
Hélas ça ne s'est pas arrangé avec le temps, et le service technique semble avoir passé l'éponge :je fais donc la liste de tous mes bugs à l'heure actuelle et ce sur plusieurs pc
-les quêtes liées aux mannequins n'avancent plus
-lorsque je me connecte 19 fois sur 20 seuls les decks de départ sont présents et je dois redémarrer pour que mes decks enregistrés soient visibles. Il est impossible de créer un nouveau deck lorsque le bug est présent (cela prend parfois une demi heure pour pouvoir jouer)
-j'ai un message d'erreur lors de la recherche d'adversaire assez fréquemment ce qui ralentit encore la possibilité de jouer
Je ne dépasse plus le niveau 60 (joueur de la première heure donc cela semble normal) : reste à savoir si c'est la cause de tous les problèmes.

Quelqu'un d'autre a un ou plusieurs de ces bugs?
 
Last edited:
Le service technique reprend tout à la base, on verra bien ce que ça donne.

edit : rien : ils ne comprennent pas.
 
Last edited:
Hello!

Navré que le service technique n'arrive pas à t'aider. Je t'avoue que pour un problème aussi complexe et qui semble limiter a ta machine seulement, je doute qu'on puisse t'aider par ici mais si quelqu'un a une solution...

J'imagine que tu as tester tout plein de truc comme tester avec un autre compte, sur une autre machine etc etc?
 
Tout à fait ; j'ai changé de deck, testé trois ordis, un téléphone portable , des mannequins, entre temps j'ai d'ailleurs changé de FAI passant à la fibre, tenté de changer de quêtes suivies, changé tous le paramètres un à un, changé le nom de mon compte, changé les paramètres de sécurité.
Je suis toujours en relation avec le service technique qui s'arrache les cheveux. Ils m'ont demandé de mettre une video en ligne pour assister à une partie : je la mets ici aussi histoire que tu aies un aperçu du problème. Il doit forcément y avoir d'autres victimes du bug, il me semble impossible qu'un problème touche seulement mon compte.
 
Last edited:
petit déterrage : faute de soluce le service technique tente de remplir les contrats faute de pouvoir résoudre le bug ; un grand merci pour leur serviabilité que ça aboutisse ou non...
 
Bonne idée si jamais ils ne parviennent à rien : ayant joué au gwent dès la bêta, j'ai pu accumuler pas mal de bugs et de blocages lorsque j'ai rempli quelques quêtes qui n'auront été corrigés que plus tard alors que les quêtes étaient effectuées, ou rempli des conditions de contrat avant que ceux ci ne soient proposés fichant une belle pagaille...
Pour l'instant ils tentent de bidouiller et je vais les laisser travailler tranquillement, si jamais ils sèchent je leur parlerai de ta suggestion.
 
Avant de partir de partir de 2023, un petit cadeau de fin d'année : tous les bugs dont je souffrais ont été résolus : ça n'a pas du être évident de trouver les causes de tout ce bazar.
 
Last edited:
Top Bottom