C:\cp77\spécifications_techniques.info

+


C:\>infosystème /u 2.0.7.7\cyberpunk /p******

Chargement des informations sur le processeur...

Chargement des informations sur la mémoire...

Chargement des informations sur la carte graphique...

Enregistrement des données dans : c:\cp77\Spécifications_techniques.info

Afficher maintenant ? o / n

O

 
Bonjour,

Je souhaite offrir à mon fils CB2077 pour noël (et pour moi aussi : sournois:). Sachant que je recherche la qualité graphique et la fluidité, je me demande sur quelle plateforme le prendre PC ou sur PS5 ?

Voici la configuration de mon PC:
Système d'exploitation: Windows 10 Professionnel 64 bits
Processeur: Processeur AMD Ryzen 7 2700X à huit cœurs (16 processeurs), ~ 3,7 GHz
Mémoire: 16384 Mo de RAM

Carte Graphique : NVIDIA GeForce RTX 2070
Mémoire d'affichage: 16190 Mo
Mémoire dédiée: 8031 Mo
Mémoire partagée: 8159 Mo

Ecran : ASUS TUF VGBQ 27" 2560x1440 165HZ 0.4MS DP
Mode actuel: 2560 x 1440 (32 bits) (144 Hz)

Merci pour vos retours.
 
Bonjour,
Le zephyrus G14 peut il faire tourner cyberpunk avec le raytracing en 60 fps ?
CPU: Ryzen 7 4800HS
GPU: RTX 2060 max q
RAM: 16GB Nvme

merci
 
Franchement...j'en douterais. Une 2060 me semble un peu faiblarde pour ca. Apres ca dépend de la résolution mais même pour du 1080...Tu devras faire des choix a mon avis soit des textures etc moindre, soit full ultra mais pas de Raytracing.
 
Franchement...j'en douterais. Une 2060 me semble un peu faiblarde pour ca. Apres ca dépend de la résolution mais même pour du 1080...Tu devras faire des choix a mon avis soit des textures etc moindre, soit full ultra mais pas de Raytracing.

C'est se dont j'avais peur :/ Et oui je serais en 1080p.
(J'aimerais vraiment qu'il sorte une version du G14 avec la RTX 2070 <3) .
Après si je doit comme tu dit réduire certain graphisme, je me demande si c'est mieux de faire des choix ou d'avoir le Raytracing...
 
Ca dépendra de ce que tu dois réduire. Généralement les ombres , la SSAO etc consomme beaucoup. Sauf que baisser ses options pour activé le Ray Tracing serait inutile.

Faut voir la SSAO et compagnie comme des choses qui embellissent le jeu, ainsi que le Ray Tracing. Genre comme une peinture sur une voiture.

Le jeu c'est la carrosserie, les options genre ombres ambiantes, SSAO etc etc c'est la peinture et le Raytracing c'est le vernis. Alors enlever la peinture pour juste utilisé le vernis...ça pas pertinent.
 
Ca dépendra de ce que tu dois réduire. Généralement les ombres , la SSAO etc consomme beaucoup. Sauf que baisser ses options pour activé le Ray Tracing serait inutile.

Faut voir la SSAO et compagnie comme des choses qui embellissent le jeu, ainsi que le Ray Tracing. Genre comme une peinture sur une voiture.

Le jeu c'est la carrosserie, les options genre ombres ambiantes, SSAO etc etc c'est la peinture et le Raytracing c'est le vernis. Alors enlever la peinture pour juste utilisé le vernis...ça pas pertinent.
D'accord merci,
Je vais donc renoncer au raytracing sur CyberPunk ^^
 
Bah après en vrai...de toute maniere rien ne t'empêche de tester, je pense qu'on saura pas vraiment avant d'avoir le jeu entre les mains.
 
Top Bottom