Car Storage and garage

+
Bonjour, ce n'est pas vraiment un problème mais plus une suggestion. Voilà il se trouve que j'adore l'automobile en général et je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas toute les voir (les voitures), c'est pourquoi je vous propose ça ; après la quête chez Delamain, le lieu devient inaccessible et inutile. ce serait sympa que ça devienne le garage de toute les voitures de V (dans l'espace avec tout les monte-charges, là ou il y a la scène avec les éclairs) en plus ça expliquerais pourquoi les voitures viennent à nous comme ça quand on les appelle (c'est Delamain notre amis qui nous les apportes). Voilà ça me paraitrais sympa et surement pas trop de boulot vu que vous réutiliseriez juste une ancienne salle. Pourriez vous un de ces quatre travailler aussi le sons des voitures ? ou la possibilité d'ouvrir la fenêtre pour entendre mieux le bruit du moteur qui disparait dans l'habitacle. Aussi bravo pour tout votre travail et merci pour ce jeux déjà bien au dessus de mes attentes. Félicitation pour Cyberpunk !
 
Last edited:
Top Bottom