carte générées lors des paiements

+
carte générées lors des paiements

Il serait bien de penser lors des paiements de barils que cela ne génère pas des cartes que l'on a déjà trois fois!!!

J'ai 5 fois froid mordant!!
 
Bonjour,

Ne penses tu pas que ce serait un peu facile? Je veux dire comme tout les jeux de cartes, y compris Magic, lorsque tu achète un "booster", bref un paquet en plus, c'est comme si tu jouais au loto. Pour que le jeu reste équilibré et ne tombe pas dans le Pay to Win, il FAUT que ça reste des cartes obtenues aléatoirement.

Alors je comprend ton point de vue, tu achètes des barils et obtiens des cartes que tu as déjà, c'est frustrant. Mais c'est le jeu. Tout comme dis pas à la française de jeu " Pourriez vous ne pas tirer les chiffres de ma grille de loto de la dernière fois?".

Si tu as 5 Froid Mordant, il te reste à les "désenchanter", du moins pour deux d'entre.


Peut être cela changera mais j'en doute ;)
 
Last edited:
Je comprend mais en attendant, les cartes supérieurs au triple ne peuvent pas être jouées et c'est quand même mes sous, donc ça m'embête de payer pour ibtenir une carte déjà obtenue trois fois aussi intéressante soit-elle puisqu'elle est inutilisable mais j'avoue que j'avais pas penser à les désenchanter!
 
Voila, certes des cartes Bronze comme les Froid Mordants ne rapportent rien mais tu ne perds pas TOUT non plus, car en les désenchantant , tu gagnes du fragment qui te permet ensuite de fabriquer des cartes que tu n'as pas.
 
oui exact. Bien pensé

Penses tu que les cartes qu'on a acheté sur la beta seront transférées sur la version finale?

Sinon j'arrête tout de suite d'acheter
 
Last edited:
Les cartes en elle même non, en revanche, tu récupèreras le même nombre de baril que tu as acheté avec de l'argent réel. Exemple si tu as acheté 10 Barils, au Reset de la BETA ouverte, tu auras 10 barils de nouveau a réouvrir.

+ quelques barils en fonction de ton niveau et rang, je te laisse jeter un oeil par la
 
oui j'ai pu lire, c'est dommage pour les bonnes cartes qu'on avait tiré.

Mais bon. Merci en tout cas!
 
Top Bottom