cartes des pirates

+
cartes des pirates

A quoi sert les cartes des pirates? je pensais qu'en jouant une de la défausse, les autres sortaient aussi.
 
Non, quand tu en joues un, tous les autres viennent se mettre dans ta défausse.
Le but de ces cartes, c'est de n'en avoir qu'une en main en début de jeu, de la jouer pour attirer tous ses doublons dans la défausse et de les faire revenir plus tard en jeu, tout en profitant de leurs 6points et de leur immunité météorologique.
 
Oui et accessoirement tu peux aussi les jouer avec des cartes comme le Drakkar de Guerre qui fait -2 pour chaque créatures défaussées ou détruite de ton coté. Ou encore le Captaine qui gagne +2 pour chaque cartes créatures défaussées. Ils peuvent aussi être utile avec Madman Lugos pour faire grossir la défausse.
 

Poppy

Ex-moderator
LordofRivia;n7376960 said:
Oui et accessoirement tu peux aussi les jouer avec des cartes comme le Drakkar de Guerre qui fait -2 pour chaque créatures défaussées ou détruite de ton coté. Ou encore le Captaine qui gagne +2 pour chaque cartes créatures défaussées. Ils peuvent aussi être utile avec Madman Lugos pour faire grossir la défausse.
Je suis enfin de retour sur les tables à battre mes cartes et je vais tester ça fissa :3
 
Top Bottom