Changer touche Z pour objectif quête

+
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du paramètre qui permettrait de changer la touche Z qui par défaut permet d'effectuer le changement d'objectif sur la quête en cours suivie.
Étant donné que j'ai mis la touche Z pour avancer, cela créé un certain conflit dans mon gameplay...

En vous remerciant :),

Bonjour,
Pas testé moi même, mais je suppose qu'il doit être possible de le faire "manuellement".
NOTE: BACK UP ANY FILES BEFORE YOU DO THIS! Y'know just to be safe?

This example shows you how to UNBIND F (The game's forced USE key) and changing it to G. This can be done with any keybind/button.

1. Locate the main folder for Cyberpunk 2077. For a steam install that would be "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077"
  2. From there navigate to "\Cyberpunk 2077\r6\config\" and open "inputUserMappings.xml" with notepad++ or similar.
  3. Ctrl+F > replace
  4. Replace every instance of "IK_F" (WITH QUOTES) to "IK_G" (or whatever you want your "use" key to be)
  5. Save the file and launch the game.
  6. You should now be able to bind "F" to strafe right in this case.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
J'ai parcouru le fichier donné mais je n'ai rien trouvé sur ce point là.
Je continue de fouiller.
Si quelqu'un sait ?

En vous remerciant,

Au dernières nouvelles, sans bidouillage il me semble que c'était malheureusement pas possible. J'espere qu'ils fixeront ça dans un futur patch.

J'ai peut être trouvé quelque chose mais "mapping name" n'existe peut être plus dans la dernière version du jeu ;)
I found a Workaround.

Open the file : .\Cyberpunk 2077\r6\config\inputUserMappings.xml
At the line 508, you'll find :
XML:
<mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >
    <button id="IK_Pad_DigitDown" />
    <button id="IK_Z" overridableUI="cycleObjectives"/>
</mapping>
Modify the third line, and change "IK_Z" by the key you want.
For my part I put "IK_Y", you'll get this :
XML:
<mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >
    <button id="IK_Pad_DigitDown" />
    <button id="IK_Y" overridableUI="cycleObjectives"/>
</mapping>

Salut salut,

Et bah j'ai pu trouver ce que tu viens de me donner dans le fichier concerné, j'ai modifié la touche en Y aussi.
Maintenant je vais aller voir ce que cela donne en jeu.

Merci !
Post automatically merged:

Cela a fonctionné, merci beaucoup !

Last edited:
Top Bottom