Choix de la langue + changement de quête

+
Bonjour à tous

Dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu que j'apprécie vraiment pour l'instant.

Il y a juste une chose qui, depuis le day one, m'agace franchement et je souhaitais savoir si c'etait connu et si j'etais le seul dans ce cas,

Je dois systématiquement remettre le jeu en français à chaque lancement. c'est vraiment très agaçant.

Est-il prévu un patch à ce sujet?

De plus, je n'arrive pas a configurer la touche pour chaznger de quête principale. Je joue avec zqsd et quand j'avance d'un cran avec Z, si j'ai une quête secondaire possible, cela me change de quête. avez vous une astuce pour reconfiguerer ce racourci que je n'arrive pas a trouver dans les options?

PS : je joue sous steam

Merci à tous
 
Last edited:
C'est la même pour tous pour l'instant. Je joue en VOST, et je dois remettre sous titres et menu en FR a chaque lancement.

Pareil pour la touche Z pour l'instant pas possibilité de la rebind.
 
Le jeu reset sur la langue par défaut du client (gog, steam et peut être d'autres mais je ne sais pas) à chaque lancement, ou peut être sur celle choisie lors de l'installation (1ère option la plus probable).

Tester de changer la langue par défaut du client, les sous titres devront etre remis avant de lancer la partie, car le menu langue n'est pas accessible une fois in-game.
 
Top Bottom