Coincé (coincé ?) rang 1

+
Je suis actuellement au rang 1, les 5 fragments de la tête de Gerald sont remplis (voir image) mais quand je gagne je ne passe pas au rang 0. Question : ce rang zéro existe-t-il ou bien est-il le fruit de mon imagination ? Je sais qu'il existe un rang pro également. Est-ce la même chose, ou bien pas du tout. Bref, je suis perdu ^^
 

Attachments

  • coincé rang 1.png
    coincé rang 1.png
    155 KB · Views: 53
Euh, je crois que ce n'est pas automatique, il faut accepter les conditions générales d'accès au rang pro qui se trouvent quelque part dans les paramètres du jeu (mais je ne sais pas où exactement, jamais accédé au rang pro) et ensuite ça devrait passer (mais j'ai lu sur les forums reddit anglais qu'il y avait des bugs parfois).
Post automatically merged:

Au fait oui, le rang 0, c'est le rang pro.
 
Euh ... je vais voir si je peux trouver ça. Merci pour ta réponse ^^
Post automatically merged:

J'ai trouvé l'option en question et je l'ai validée. Maintenant, faut regagner des parties :D
 
Last edited:
J'ai enfin réussi à accepter le règlement ... à chaque fois que je le faisais, ça ne voulait pas marcher... le retour au lieu d'appliquer les paramètres ... car le bouton appliquer ne marchait pas >.<
Post automatically merged:

ça a marché ! Merci très beaucoup ;)

rang pro.png
 
Last edited:
Il faut aller dans les options du jeu (engrenage en bas à droite) dans le menu principal. Ensuite, dans l'onglet général, tout en bas, il faut sélectionner "Accepté" pour le Règlement du Rang Pro et enfin cliquer sur "Appliquer les paramètres". Normalement, ça fonctionne après ça.
 
Il faut aller dans les options du jeu (engrenage en bas à droite) dans le menu principal. Ensuite, dans l'onglet général, tout en bas, il faut sélectionner "Accepté" pour le Règlement du Rang Pro et enfin cliquer sur "Appliquer les paramètres". Normalement, ça fonctionne après ça.
J'ai comme toi finalement réussi a cliquer sur accepter nouveaux paramètres mais malheureusement je me suis fait avoir 2 fois et je dois encore gagner 1 match (
 
Top Bottom