Combien de cartes dans votre deck ?

+
Combien de cartes dans votre deck ?

Bonjour à tous.
J'aurais bien aimé savoir combien de cartes vous mettez dans votre deck ?
Perso j'essaie d'en mettre 28 max pour garder des chances de pioches, mais quand même avoir de la polyvalence pour certain cas de figure.
 
Salut Boroweur J'ai un deck monstre typé weather et j'ai 25 cartes dans mon deck. Le moins t'en as plus tu auras de chance d'avoir de bonne main encore faut il avoir un bon deck.
 
J'essaie de ne pas dépasser les 25/26 cartes pour ne pas surcharger mon jeu.
Plus tard, mes collègues ont publié ce sujet auquel j'adhère complètement ;)
 
C'est certain qu'avoir le minimum de cartes dans son deck est l'idéal. Maintenant si je me contentais uniquement du minimum je pense que mon jeu Skellige serais moins efficace. J'ai réussi à lui donner de la polyvalence en rajoutant 2 ou 3 cartes qui peuvent me donner l'avantage face à certain jeu.
Pour l'instant ça ma plus souvent sauvé que pénalisé.
 
Personnellement ça dépend des classes, mais j'ai crée quelques deck orientées vers l'appel d'unité. Du coup par exemple avec le royaume du Nord, je prend quelques unités en triple, avec les cartes qui permettent d'appeller les autres cartes du deck et qui se boostent entre elle + le talent foltest. Pour ce genre de deck je monte jusqu'à 28/29 cartes maxi. Ca me donne de la flexibilité , mais ça peut occasionnellement se retourner contre moi avec un très mauvais tirage.
 
Top Bottom