Conduite analogique Voiture/Moto !

+
Bonjour, question, sur PC vous arrivez à avoir l'accélération/direction en analogique sur les stick ? Car pour moi c'est un On/off, de plus je suis passé par joytokey pour tricher, mais forcément comme çà simule les touches çà revient au même que le clavier, Mon autre question est, si vous jouez avec une manette PS ou xbox, avez vous l'accélération/direction progressive ? Ensuite pouvez-vous dans ce cas jouer simulatnanément avec la manette et le clavier ? sans quoi c'est l'un ou l'autre, ce qui est dérangeant pour se véhiculer de façon propre et plaisante dans l'univers.
 
Salut,

Pour ma part je joue assez souvent avec la manette dans la main gauche et la souris dans la main droite ^^.
Accélération clic gauche, marche arrière clic droit. Je peux ainsi regarder librement autour de moi (je joue en première personne aussi dans les voitures/motos).

Parfois je vais être en full manette, et à ce moment là l'accélération est dans les gâchettes et oui, il y a accélération progressive. De même pour les directions. Cependant, c'est assez touchy, il faut énormément doser pour obtenir quelque chose de fluide, c'est un des points de détail qui mérite encore d'être affiné pour que la conduite soit plus plaisante :).
 
OK, ce qui serait bien, c'est de pouvoir paramêtré n'importe quel stick analogique reconnu par windows en plus des binds des touches de bases, car une conduite ultra fluide en direction et accélération c'est vraiment un gros plus coté feeling/immersion !

Tu utilises quelle manette ?
 
Top Bottom