Config Cyberpunk 2077

+
Bonjour

J'ai regardé, j'ai 1 ventillo hp omen (la marque de mon ordi) le watercoolingv qui j'ai l'impression que c'est aussi un hp omen et 2 ventillo cooler master. Sinon ma carte graphique tout est à jour et c'est une 100% Nvidia.
Donc je pense pas que ça vienne de la sachant que mon ordi est quasi neuf et que tout à l'air de bien fonctionner.

Mais est ce que la pate thermique peut être usée au boue de 1 an et demi ?? Que je n'espère pas !!!
Post automatically merged:

AH ok ok bon au moins techniquement ca viens pas de la.

Bonjour

J'ai regardé, j'ai 1 ventillo hp omen (la marque de mon ordi) le watercoolingv qui j'ai l'impression que c'est aussi un hp omen et 2 ventillo cooler master. Sinon ma carte graphique tout est à jour et c'est une 100% Nvidia.
Donc je pense pas que ça vienne de la sachant que mon ordi est quasi neuf et que tout à l'air de bien fonctionner.

Mais est ce que la pate thermique peut être usée au boue de 1 an et demi ?? Que je n'espère pas !!!

Théoriquement non. Mais ça depend de la pate en question.

Tout semble en ordre donc je pense que le mieux c'est de regarder / chercher des vidéos qui ont une config avec une 3080 et voir ce que ca donne. Si ils sont autour de 30 fps alors c'est que tout est normal. Il est possible après tout que la reconstruction ( qui est arrivée assez tard sur le jeu ) soit plutôt pensée pour les 40** gen et plus.

Top Bottom