Config recommandée high/1080p gtx 1060 6gb. Vos avis ?

+
Bonjour

On est d’accord que c’est impossible de tenir les 30 fps/1080p en high avec la config recommandée qui est la gtx 1060 6gb ? On est plus proche des 20-25 quand ça bouge un peu nan ? Et encore... Vous pensez qu’une amélioration est à envisager de ce côté là ou c’est mort ? Je joue carrément en 1600x900 pour avoir 30 fps stable et constant en high et j’ai encore des chutes. Pourtant on a tous lu la fiche des config recommandée et normalement je devrais avoir du 30 fps en high 1080p. Ce n’est pas du tout le cas.

Ou c’est mon pc qui est bizarre ?

I7 8750h gtx 1060 6gb 16 gb de ram
 
Cyberpunk pompe pas mal de processeur. Mais l'I7 devrait potentiellement pouvoir encaisser un peu ^^

J'ai eu des gens avec un I5 et une 1060 et jouer en High il me semble. Apres j'ai pas leur FPS exact.
 
I5 et 1060 en high ? Bein j’te les donne leurs fps : entre 20 et 25 en gameplay exploration de ville ou gunfight.

On est loin d’un bon 30 fps stable ...
 
Euh avec une 1060 on me conseille partout de faire tourner le jeu en Low, à pied en ville de jour 55/45 fps, en bagnole ça descend en dessous de 25 par moment. Si y avait moyen de le faire tourner à 30fps constant ça serait cool mais j'ai à mort de stuttering c'est pénible.

Et pour info le jeu en High avec une 1060 c'était avant que CDpr révise les configs minimum/recommandées, mais là c'est mort les copains faut se rendre a la raison, lisez les forums quand tu vois que des gusses avec des 3080 et des pcs de sauvages le font pas tourner a 60 fps soyons réaliste..
 
Alors perso je suis sur une RTX 2060 6 GO Ghost et je joue en 1080p full hight avec 4/5 option en ultra +RTX ON et DLSS qualité et je tourne en moyenne a 50/60 FPS avec des grosses chutes entre 12 / 17 FPS après environ 5 heures de jeu comme si le matos était en saturation. Pour mon proc je suis sur ryzen 5 1600 3.2ghz, OC a 3.9ghz. Je suis pas trop a plaindre mais si vous pouvez tester avec une RTX 2060 bah n'hésitez pas elle reste abordable. ( je l'avais d'ailleur prise en 3x en vue de cyberpunk :) ) . Pour ce qui est des RTX serie 3*** c'est pas la peine. Déja pour ma part niveau budget c'est mort, et niveau dispo c'est mort aussi, comme ca, ca regle tout de suite la question. :D En tout cas 25 FPS en low je vous plaind vraiment :rolleyes:
 
Alors perso je suis sur une RTX 2060 6 GO Ghost et je joue en 1080p full hight avec 4/5 option en ultra +RTX ON et DLSS qualité et je tourne en moyenne a 50/60 FPS avec des grosses chutes entre 12 / 17 FPS après environ 5 heures de jeu comme si le matos était en saturation. Pour mon proc je suis sur ryzen 5 1600 3.2ghz, OC a 3.9ghz. Je suis pas trop a plaindre mais si vous pouvez tester avec une RTX 2060 bah n'hésitez pas elle reste abordable. ( je l'avais d'ailleur prise en 3x en vue de cyberpunk :) ) . Pour ce qui est des RTX serie 3*** c'est pas la peine. Déja pour ma part niveau budget c'est mort, et niveau dispo c'est mort aussi, comme ca, ca regle tout de suite la question. :D En tout cas 25 FPS en low je vous plaind vraiment :rolleyes:

Alors les 25 fps perso c'est vraiment de jour, en voiture, en ville avec du monde, et depuis le hotfix 1.11 j'ai regagné une dizaine de fps sur la valeur basse, je suis plus a 30/35. Mais à pied et dans les phases de shoot franchement ça va, si j'ai rien qui tourne en arrière plan ça passe.

Mais oui j'ai prévu d'upgrade un peu mon setup car je sais qu'il manque pas grand chose, en ce moment c'est pas la meilleure période mais on trouve quelques trucs ouais.
A la sortie au patch 1.04 le jeu tournait franchement pas mal en medium mais j'ai baissé car par moment j'avais de gros glitches visuels, et je sais que la Vram peut causer ce genre de soucis.
 
Perso sur du 2K avec une 1080ti ( sans RTX donc ) et un R9 3900X ( j'imagine que ca aide aussi ) je suis a 45/55 fps en Ultra. Bon c'est sans RTX. Mais du coup je sais pas...je trouve ca raisonnable. Et ca reste fluide.
 
Hello,

Je sais pas si ça en aidera certain mais je tourne entre 45 et 60 fps en low avec une GTX980 et un i7-6700K. On sait jamais si quelqu'un passe par là avec une config similaire il pourra voir ce que j'obtiens avec mon papy.
 
sans vouloir m incruster ds la discussion je suis sur un i7 870 dc assez vieux à 2.93ghz avec cg rtx 3050 8 ram et sur la machine 24 ram, mais comme ds la description c est une ancienne machine réglages avec ray tracing mais sans ombres améliorées....
 
Top Bottom