"connexions perdues"

+
Je peux jouer chaque soir plusieurs heures en ligne sur différents jeux (Europa Universalis 4, Sniper 3, Civilization 5) et même être l'hôte d'une partie sans jamais avoir de problème de connexion, mais je ne peux pas faire une seule partie de Gwent complète sur PC. Pourquoi ? C'est clairement ni le wifi (l'app Gwent sur téléphone ne perd jamais la co) ni la box (comme dit précédemment). C'est le seul jeu avec lequel je rencontre des problèmes de connexion.

Il y a une manipulation à faire de mon côté ou je dois juste me résigner et désinstaller ? (J'ai déjà vérifié l'intégrité des fichiers du jeu sur Steam, 0 différence)
 
Alors il me semble que connexion perdue, peut aussi bien venir de ton coté , comme des serveurs ou de l'adversaire.

Après il est très étrange que tu ne puisses pas complété UNE seule game. Peutêtre regarder des paramètres de pare-feu Windows ou autre chose du genre.

Au besoin écris un ticket à l'assistance technique
 
Bonjour, non, normalement, quand c'est l'adversaire qui déconnecte, c'est précisé dans le message d'erreur, il s'agit bel et bien de mon côté uniquement pour le coup.

Je vais faire un ticket, merci
 
ça peut venir du pare-feu ou de la configuration de ton routeur (si tu en utilises un). J'avais le même souci sur LOL il y a quelques années.
 
Top Bottom