Correctif 1.05

+
CD Projekt Red,

Je suis un joueur essentiellement Pc, j'ai acheté le jeu le 10 décembre 2020, je n'ai pas regarder une seule fois, vidéos, Night City Wire, toutes infos qui aurait pu me "spoiler" Cyberpunk 2077, je le découvre depuis le 10 décembre. Donc, mes attentes sont bien moindres que la plupart des joueurs (surtout consoles "Old-Gen") qui sont très déçu de "notre" jeu.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de Bug qui m'a empêcher de jouer dans de bonnes conditions, j'ai un très bon Pc avec une RTX, c'est sur, cela y contribue grandement.

Mais, pour moi, des défauts sont présents et se ressente très fortement pour un joueur qui aime les jeux de rôle (RPG).

- Le manque cruel, total d'interactions avec les Pnj de Night City.
- La réputation de V face à tout ces Pnj, qu'ils soient majeurs ou mineurs et tout les gangs de Night City.
- Un impact réel est très (ultra) sensible de notre personnage dans ses actions et dialogues dans le monde.
- Une quête principal qui me semble t'il serait beaucoup trop courte par rapport à The Witcher 3 (que j'ai ADORE).
- Des effets météo qui ont un réel impact dans le monde de Cyberpunk 2077.
- Des interactions absentes dans le monde de Night City, le fait de ne pas pouvoir s'asseoir et manger, boire avec interactions ou non des pnj dans les échoppes culinaires, pour entendre, écouter les potins du coin (mission, quetes...).
- Les animations (cinématiques) lors des opérations d'implants avec des conséquences positives ou négatives sur le corps et l'esprit (l'aspect psychologique du personnage).
- Prendre le métro, Taxi Dalamain (au lieu de cette stupide fonction de voyage rapide que je n'utilise dans aucun jeux).
- Des courses poursuites, Police, Gangs, Vol de voitures et j'en passe.
- Et cette fichue Police qui 'pope' lors d'un crime.
- Des romances bien plus poussées, "plus réels".
- L'apparence de V (habits, looks) qui ont aussi un impact sur tout les autres personnages du jeu.
- Coiffeurs/barbiers, Tatoueurs,...
- Ne parlons pas de l'IA, qui est totalement catastrophique.
- Les dégâts et entretiens de tout les véhicules (Garagiste, carrosier).
- Mettre la fonction, touche "marcher" au clavier.
- ...

Et j'en oublie pleins d'autres, qui aurait pu donner à Cyberpunk 2077 toutes ces lettres de noblesse.

Mais voilà, l'appât du gain, les actionnaires qui se fiche du/des jeux vidéo, leur seul motivations et l'argent, ni plus, ni moins.

Je vous le dis avec le plus grand respect et la plus grande sincérité du monde, cela ne m'aurait pas déranger que le jeu soit encore reporté, peut importe la date, ce qui compte est le résultat de ce qu'aurait du être Cyberpunk 2077, un vrai Rpg en monde ouvert, là, je joue à un simple "Action-Rpg"... mais j'aime ce jeu et il aurait pu être meilleur qu'il ne l'est en l'état.

Je gage que vous allez rectifié le tir avec les deux gros patch qui sortiront en Janvier et Février de l'année 2021, parce que l'année 2020 est vraiment une année de merde et Cyberpunk 2077 à encore enfoncer le clou plus profond pour les "Gamers".

Et en terme de communication, soyez plus présent, plus prompt à rassurer vos clients, vos joueurs,... votre communauté, qui avait un profond respect et admiration pour vous (c'est encore le cas mais...), car désormais votre réputation qui était nickel chrome et entacher; pour ma part, vous avez encore ma confiance.

J'aimerais tant que les points que j'ai abordé plus haut se retrouve dans ces deux gros patchs, sans quoi, Cyberpunk 2077 ne sera qu'un piètre "action-Rpg" avec une jolie façade technologique, rien de plus et je passerais à autre chose en ayant un gout amer dans la bouche et une profonde déception de votre studio sans point de retour.

Cordialement,

Un joueur, qui aime avec passion les jeux de rôle et ce depuis plus de trente ans.

La demande est là et elle existe : https://forums.cdprojektred.com/ind...d-missing-feel-free-to-add-your-own.11053169/
Bonjour.

Mêmes remarques que précédemment. Nombre de choses ne vont pas et nuisent grandement au plaisir de jeu.

Et notamment IA catastrophique, quêtes secondaires répétitives, conduite de véhicules absolument impossible ("voitures savonnettes"), aucune interaction avec les NPC, choix de dialogues sans réelle conséquence, jeu bien trop linéaire (aucune liberté), policiers qui popent par paquets au moindre probleme (...), quantité d’immeubles non visitables, combats brouillons... appels téléphoniques insupportables car constants, bugs partout... RP impossible dans la ville car aucune liberté d'action (mini jeux, boire manger où on veut quand on veut, interagir avec les NPC etc...)

Quantité de choses restent à faire. (Joueur PC aussi et PC gaming)
 
Last edited:
Vous n'avez vraiment pas rajouter le rebind de l'esquive ? la touche "marcher" au clavier ? le rebind de la touche f ? de la touche c pour passer les dialogue ???
Salut, si tu veux tu peux retrouver ces choses sur nexus mods, tu as un petit mod très facile à installer qui te permet de le faire en attendant que cdpr le permette.
 
Cdproject prenez conscience s'il vous plaît qu'un correctif n'est pas un événement ou une nouveauté, surtout vu le travail qu'il reste à faire sur ce jeu.
C'est triste de voir que même pour un correctif on a droit à une grosse opération de communication, si seulement le plus gros du budget avait était mis dans le développement.
Concernant les maj j'ai une question :
L'ajout d'une IA pour les ennemies et PNJ est-elle prévu ?
 
En fait on part sur du beta testing payant.
j'ai fait du BT sur des AAA mais en beta closed les autres jeux étaient dans un bien autre état.
Je n'ai pas dit alpha testing pour être correct, mais j'y ai pensé.
Là il y a la base du jeu et que la base, tout l'édifice reste à construire, no more no less.
C'est bien dommage car on sent qu'il y a du potentiel. (Pour devenir un titre exceptionnel qui ouvrirait la voie aux jeux next gen).
Mais un potentiel non exploité ne fait pas un jeu, uniquement un projet de jeu.
 
CD Projekt Red,

Je suis un joueur essentiellement Pc, j'ai acheté le jeu le 10 décembre 2020, je n'ai pas regarder une seule fois, vidéos, Night City Wire, toutes infos qui aurait pu me "spoiler" Cyberpunk 2077, je le découvre depuis le 10 décembre. Donc, mes attentes sont bien moindres que la plupart des joueurs (surtout consoles "Old-Gen") qui sont très déçu de "notre" jeu.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de Bug qui m'a empêcher de jouer dans de bonnes conditions, j'ai un très bon Pc avec une RTX, c'est sur, cela y contribue grandement.

Mais, pour moi, des défauts sont présents et se ressente très fortement pour un joueur qui aime les jeux de rôle (RPG).

- Le manque cruel, total d'interactions avec les Pnj de Night City.
- La réputation de V face à tout ces Pnj, qu'ils soient majeurs ou mineurs et tout les gangs de Night City.
- Un impact réel est très (ultra) sensible de notre personnage dans ses actions et dialogues dans le monde.
- Une quête principal qui me semble t'il serait beaucoup trop courte par rapport à The Witcher 3 (que j'ai ADORE).
- Des effets météo qui ont un réel impact dans le monde de Cyberpunk 2077.
- Des interactions absentes dans le monde de Night City, le fait de ne pas pouvoir s'asseoir et manger, boire avec interactions ou non des pnj dans les échoppes culinaires, pour entendre, écouter les potins du coin (mission, quetes...).
- Les animations (cinématiques) lors des opérations d'implants avec des conséquences positives ou négatives sur le corps et l'esprit (l'aspect psychologique du personnage).
- Prendre le métro, Taxi Dalamain (au lieu de cette stupide fonction de voyage rapide que je n'utilise dans aucun jeux).
- Des courses poursuites, Police, Gangs, Vol de voitures et j'en passe.
- Et cette fichue Police qui 'pope' lors d'un crime.
- Des romances bien plus poussées, "plus réels".
- L'apparence de V (habits, looks) qui ont aussi un impact sur tout les autres personnages du jeu.
- Coiffeurs/barbiers, Tatoueurs,...
- Ne parlons pas de l'IA, qui est totalement catastrophique.
- Les dégâts et entretiens de tout les véhicules (Garagiste, carrosier).
- Mettre la fonction, touche "marcher" au clavier.
- ...

Et j'en oublie pleins d'autres, qui aurait pu donner à Cyberpunk 2077 toutes ces lettres de noblesse.

Mais voilà, l'appât du gain, les actionnaires qui se fiche du/des jeux vidéo, leur seul motivations et l'argent, ni plus, ni moins.

Je vous le dis avec le plus grand respect et la plus grande sincérité du monde, cela ne m'aurait pas déranger que le jeu soit encore reporté, peut importe la date, ce qui compte est le résultat de ce qu'aurait du être Cyberpunk 2077, un vrai Rpg en monde ouvert, là, je joue à un simple "Action-Rpg"... mais j'aime ce jeu et il aurait pu être meilleur qu'il ne l'est en l'état.

Je gage que vous allez rectifié le tir avec les deux gros patch qui sortiront en Janvier et Février de l'année 2021, parce que l'année 2020 est vraiment une année de merde et Cyberpunk 2077 à encore enfoncer le clou plus profond pour les "Gamers".

Et en terme de communication, soyez plus présent, plus prompt à rassurer vos clients, vos joueurs,... votre communauté, qui avait un profond respect et admiration pour vous (c'est encore le cas mais...), car désormais votre réputation qui était nickel chrome et entacher; pour ma part, vous avez encore ma confiance.

J'aimerais tant que les points que j'ai abordé plus haut se retrouve dans ces deux gros patchs, sans quoi, Cyberpunk 2077 ne sera qu'un piètre "action-Rpg" avec une jolie façade technologique, rien de plus et je passerais à autre chose en ayant un gout amer dans la bouche et une profonde déception de votre studio sans point de retour.

Cordialement,

Un joueur, qui aime avec passion les jeux de rôle et ce depuis plus de trente ans.

La demande est là et elle existe : https://forums.cdprojektred.com/ind...d-missing-feel-free-to-add-your-own.11053169/
Je plusois totalement.
J'ajouterai également une fonction qui manque cruellement :
Marquer un objet comme favoris !!

Vu la quantité de loot c'est indispensable 😉
 
Des gens qui arrivent à installer la MAJ?
Dans le doute j'ai désinstallé et réinstallé le jeux, j'ai toujours la 1.04 (le changelog dans GoG: idem)

1608397721117.png
1608397818004.png
 
La quête Pyramid Song va t'elle être débugé ? 3 heures que j'essai tout ce qui peut être fait pour passer cette quête mais impossible, Judy ne fait que ce téléporté dans le sol et impossible de continuer la quête ...
 
Bonjour,

Toujours rien concernant le problème post-credits qui empêche les joueurs de retourner dans l'open world (retour à l'écran titre et si aucune sauvegarde n'a été faite avant la dernier mission, impossible de continuer la partie ...) ?
 
Bonne MAJ ok.. mais je serais bien contant de voir :
AJOUT :
- Possibilité de modifier l'apparence de son personnage a la clinic
- Le reset des attributs sera disponible chez un charkudoc pour (x ?$€)

Sinon perso je vie trés bien mon experience et j'ai zero bug visuel ou de pnj. Trés bon jeu !
Salut,

Tous les Charcudoc vendent un objet (qui coute 10K) et qui permet de redistribuer tous tes points
 
Bonjour,
Merci pour ce patch, mais dans la quête "Disasterpiece", j'espère que je n'aurai plus Judy sous le sol, m'empêchant de rentrer dans le van et de faire la mission. C'est assez insupportable.
 
Merci beaucoup pour vos efforts. Et ne vous laissez pas abattre par les critiques, mais si il est buggé, le jeu est excellent.

Much love
 
Salut,

Tous les Charcudoc vendent un objet (qui coute 10K) et qui permet de redistribuer tous tes points

Alors, pas exactement. Ils vendent un objet qui coûte 100K et qui réinitialise pas les attributs (points bleus) mais plutôt les perks (points jaunes).
 
Bonjour,

L 'expérience est plus agréable avec ce brouillard qui a disparu et une fluidité nettement amélioré sur PS4.

Tout ce bad buzz autour de la technique pour en arriver là une semaine après ....

Je ne sais pas qui est le plus dystopique? Cyberpunk 2077 ou ce qu'est devenue les communautés du jeu vidéo de manière générale?

Bon travail en tout cas.
 
Top Bottom