Correctif 1.06

+


Le correctif 1.06 est disponible sur PC et consoles ! Voici la liste complète des modifications :
Quêtes
  • Dum Dum ne disparaîtra plus de l'entrée du Totentanz dans la quête Second Conflict.
Spécifique aux consoles
  • Amélioration de la gestion de la mémoire et de la stabilité entraînant moins de plantages.
Spécifique au PC
  • Suppression de la limite de taille du fichier de sauvegarde de 8 Mo. Remarque : cela ne corrigera pas les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour.
Spécifique à Stadia
  • Amélioration de la conduite pour les PNJ de l'histoire lorsque V est un passager.
  • Correction de rares plantages lors de chargements proches d'une sauvegardes de fin de partie et réparation de certaines des sauvegardes précédemment corrompues.
  • Les armes ne devraient plus rester bloquées lors de l'utilisation de gadgets (comme des grenades) ou de tir en succession rapide.
  • V ne devrait plus rester coincé au hasard dans une position d'attaque (Forte).
  • V ne devrait plus passer aléatoirement en sprint en avançant en posture accroupie.
  • Correction de l'impossibilité de recharger les armes ou d'utiliser des grenades et des consommables.
 
Last edited:
😤 Mise à jour 1.06, parfait je vais allumer ma ps5 pour en profiter.... 2 crash une quête bugé et un freez du jeu en 1h😳....Non mais sérieusement j'arrête de jouer j'attends un VRAI gros patch en janvier ou février😒
Ps: j'ai quand même acheté la version collector à 219€ sur ps4, j'ai presque des regret
 
Je dois avouer, du gros gain en FPS, je passe en moyenne de 54-63 vers du 87-98 FPS sur ma RTX 2080 Ti avec tous les graphismes à fond en 1080p, avec le DLSS en Auto.

Bon boulot les gars... Il ne me reste plus qu'à voir si le jeu continue de planter sans cesse...
Post automatically merged:
 

Attachments

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    597.8 KB · Views: 1,746
Last edited by a moderator:
Construis-toi un PC et on en reparlera... En attendant... T'es un assisté... Va vers les services sociaux....

Moi aussi j'étais un joueur ps4 notamment pour jouer à The Witcher 3 mais quand j'ai vu un jeu d'une telle beauté, je ne pouvais pas ne pas y jouer en RTX donc solution de dernière minute ET pas chère ==> NVIDIA GeForce Now :)
 
Et toujours pas le rebind des touches directionnels pour ma pas je n y joue plus car etant gaucher comme beaucoups sa gache lexpérience de jeu c est la 1 fois que je vois sa sur pc, sa doit etre trop difficile a corriger meme les streamer ont trouver la parade dans les fichiers du jeu .
 
17 go pour si peu au final. Avec les grosses maj de janvier et février le jeu pèsera facile 200go.
50 go pour le jeu de base et 150 go de correctif
Un patch, ça s'installe PAR DESSUS des fichiers existants aussi, ça se rajoute pas forcément.

Perso le patch n'a jamais voulu s'installer, j'ai fini par désinstaller et réinstaller au bout de 10 tentatives échouées
 
Salut je suis sure la ps5 et je continue a planter .... pis j'avais réussi a installer la mise a jour 1.06 mais quand je regarde les infos sa dit 1.05🤔🤔 et jai toujours le code erreurs ce-108255-1 ??????? Besoin d'aide
 
Concernant le jeu en lui même : Ce jeu est excellent c'est dommage qu'il ne soit pas soigné. En jouant et en lisant les logs présent dans le jeu ça ce voit que les équipes n'ont pas implémentés tous ce qu'elles voulaient vraiment et c'est encore plus dommage. Le piratage n'est pas ce qu'ils voulaient faire, les taxi DELAMAIN ne sont pas commandable pour venir nous chercher, on ne peu pas avoir une assurance Trauma Team... je ne pense pas être le seul à avoir remarqué tous ça, et je suis persuadé que c'était prévu ou que ça viendra avec le mode en ligne très certainement à l'avenir.

Concernant ce patch : J'avais remarqué aucunes améliorations avec les patchs depuis le premier jours et je me considérais comme un des chanceux qui tombait sur très peu de beugs mais cette 1.06 semble être une régression pour moi sur PC suis-je le seul ? J'ai 65 heures de jeu dont 5 sur ce patch 1.06.

Ce que j'ai eu depuis la 1.06 que je n'avais jamais eu avant et jamais remarqué :
- glitch visuel (scintillement de textures)
- frametime instable
- tomber sous la carte du jeu dans Japantown non loin de l'énorme statue en approchant un gang furtivement. Je descendais de batiments en batiments pour les approcher et j'ai d'abord été bloqué dans un mur/maison/baraquement invisible je suppose et en cherchant à sortir en faisant le tour je suis tomber sous la carte du jeu. 2 fois, heureusement que je sauvegarde régulièrement avec F5.
- j'utilise le preset de Digital Foundry qui me permet d'avoir des performances en plus (45-75FPS, en 1440p DLSS équilibré) par rapport au preset RT HIGH (30-65, en 1440p DLSS AUTO), et pendant ma dernière partie j'ai remarqué que le jeu ramais... j'ai pensé a une fuite mémoire j'ai fermé le jeu mais juste avant j'ai vérifié les graphismes et j'étais de nouveau sur le PRESET RT HIGH. Le plus inquiétant c'est que ce changement s'est donc surement fait pendant que je jouais... sérieusement comme c'est possible ?

Ca devient inquiétant. Je n'ose même pas blâmer les équipes mais je ne comprends pas comment ils vont faire pour améliorer tous ça. A chaque chargement de partie c'est pas rare de tomber sur des voitures en feu sans raisons, des explosions etc... en tant que développeur Web ça me fait penser à un problème de gestion de mémoire. Comme si dans la boucle du jeu, il y avait un énorme code de mauvaise qualité qui gère l'aléatoire dans le jeu, comme les voitures présente autour de nous quand on charge une partie, et comme si au moment où les voitures apparaissent elles "tombent" sur la map et ça peu exploser... mais je ne suis pas développeur de jeux-vidéos, c'est une supposition.

Ma config :
- AMD Ryzen 7 3700X
- NVIDIA RTX 3070
- 32GB de RAM
 


Le correctif 1.06 est disponible sur PC et consoles ! Voici la liste complète des modifications :
Quêtes
  • Dum Dum ne disparaîtra plus de l'entrée du Totentanz dans la quête Second Conflict.
Spécifique aux consoles
  • Amélioration de la gestion de la mémoire et de la stabilité entraînant moins de plantages.
Spécifique au PC
  • Suppression de la limite de taille du fichier de sauvegarde de 8 Mo. Remarque : cela ne corrigera pas les fichiers de sauvegarde corrompus avant la mise à jour.

bon j'ai fini votre jeu full beug du coup vous pouvez sortir le online qu'on joue vraiment????
 
😤 Mise à jour 1.06, parfait je vais allumer ma ps5 pour en profiter.... 2 crash une quête bugé et un freez du jeu en 1h😳....Non mais sérieusement j'arrête de jouer j'attends un VRAI gros patch en janvier ou février😒
Ps: j'ai quand même acheté la version collector à 219€ sur ps4, j'ai presque des regret

jouer à un FPS avec une console c'est comme jouer à un jeu de caisse clavier souris...
Si t'es un vrai gamer achète toi un PC.
 
Last edited by a moderator:
Perso sur PC je ne vois aucune différence, pour moi rien n'a changé... Déjà 1er patch la seule chose que ça a changé c'est l'intro qui bugait. Maintenant j'ai même un bug "texture noires" pendant l'écran de chargement on voit plus que la fumée et l'écran de télé, j'ai toujours le "burnout" et les autres bugs/glitchs etc.
Je dois avouer qu'en "full ultra" ça reste fluide, ça tourne nickel.
 
"Tu dois être sacrement frustre dans ta vie pour être aussi haineux"

oui je l'ai signalé comment tolérer des insultes ?

le jeu est sympa gros potentiel mais toujours une énorme quantité de bugs et de non finitions.
des mois de patch sont indispensables pour arriver à quelque chose de viable on aura compris...
évidemment sur PC c'est bien mieux mais le jeu a été VENDU pour consoles aussi
personnellement j'ai eu une seule console dans ma vie, une xbox 360 et je continuerai sur cette voie : je ne suis pas du tout fan des consoles et ca n'a rien à voir avec le budget car sur le principe c'est relax.
Mais les jeux console sont très chers, bien moins nombreux que sur pc et un pc sert à tout pas seulement aux jeux.

il n'en demeure pas moins que cyberpunk a été vendu aussi pour consoles et qu'apparemment c'est un désastre sur ces plateformes.
sur pc ca tient la route c'est joli c'est immersif mais ca bug aussi. et pas qu'un peu (si on a la capacité de regarder tout détail)
il manque 1 an de travail à ce jeu, dommage il aurait pu etre le grand RPG des années 2020.
 
Last edited:
Je pense avoir de la chance car perso je n'ai que quelques objet qui lévitent ici et là genre une clope, un gobelet, etc... Le marqueur de quête qui se paume dans la quête et le vrai bug que j'ai eu c'est lorsque j'ai du revivre un souvenir de J.S. dans le Cyber Net où j'ai du recharger ma dernière sauvegarde car perdu dans la matrice...^^

Après le jeu dois clairement être amélioré. Je pense qu'une sortie en décalé PC puis console ou inversement aurait permis une optimisation différé du jeu.

PC / Ryzen 9 3900XT / 2080Ti / 32Go RAM à 3600MHz en CL16 / Qualité Max
 
Last edited:
Top Bottom