Correctif 1.11

+


Le correctif 1.11 est disponible sur PC, Consoles et Stadia !

Cette mise à jour résout deux problèmes apparus suite au Patch 1.1 :
  • La randomisation des objets a été restaurée à son état précédent.
Nous étudions plus en détail l'exploit de butin via sauvegarde / chargement.
  • Un bug dans la quête Down on the Street a été corrigé.
Le problème se produisait dans certaines parties lors d'un holocall avec Takemura, si la sauvegarde était issue de la version 1.06 avec la quête Down on the Street en cours de progression à l'objectif "Attendre l'appel de Takemura". Si une telle sauvegarde était chargée sur la version 1.1, l'holocall manquait d'options de dialogue et bloquait les interactions avec d'autres PNJ.
 

X-Fab

Forum regular
Nous étudions plus en détail l'exploit de butin via sauvegarde / chargement.

Qu'est-ce que cela signifie ? Honnêtement, en quoi cet exploit est-il une priorité au vu de l'état global du jeu ?
Je veux dire par là qu'on s'en fiche un peu que des joueurs rechargent une sauvegarde dans l'espoir de se voir droper un légendaire au lieu d'un mauvais item peu commun... Et d'espérer avoir 3 ou 4 slots de mods sur un légendaire qui serait inutile autrement !

Je suis le premier à soutenir les devs dans leur tâche cruciale visant à redorer le blason de ce jeu que j'adore, mais au vu des circonstances, ça ne me semble pas urgent "d'étudier plus en détail" l'exploit en question. Après tout, nous ne sommes pas sur un MMO compétitif. Laissons les joueurs farmer leur stuff et kiffer leur équipement maxé...

Et si vous voulez vraiment améliorer la randomisation, attribuez d'office 3 ou 4 slots aux armures légendaires, 2 aux épiques, 1 aux rares, et basta. Fixez également l'apparition des objets légendaires aux endroits attendus. Ou alors, le top serait carrément d'implémenter une fonction pour "recrafter" les items, à la façon d'un Diablo 3, moyennant des ressources. Au moins ça évitera de tergiverser.
Par exemple, j'adore le style du blouson Edgerunner. J'ai été dégouté de voir qu'à l'endroit où j'en avais looté un épique (Contrat Playing For Keeps), il est possible d'en ramasser un de qualité légendaire... Et il n'est pas possible d'en avoir un autrement.
De même, il serait pas mal de corriger le bug qui empêche d'acheter les plans de craft des armures légendaires aux magasins qui sont censés en vendre à partir du moment où on l'a visité une première fois.
Bref, ça reste du détail par rapport au chantier global, mais ça confirme que cet exploit n'est absolument pas une priorité.

Plus urgent par contre, il persiste un souci qui casse complètement le gameplay pour ce qui touche aux builds de joueurs n'ayant pas maxé l'intelligence : le bug qui empêche de miner des piratages rapides aux points d'accès est toujours là.


Et bon courage ! Keep up the good work !
 
Last edited:
Merci pour tous ces patchs... Un peu dégouté qu'il n'y ait toujours pas de correctif pour la quête "Queen of the highway" ?
Je ne peux pas la finir c'est très frustrant !
Je n'ai que le dialogue par défaut "bleu" et pas le dialogue de quête "orange"...
 

Attachments

  • photomode_24012021_122305.png
    photomode_24012021_122305.png
    4.4 MB · Views: 551
les bugs d'animation sont toujours aussi présents...
j'attendrais la prochaine maj.
j'espère bien qu'ils seront corrigés un jours, ça sort totalement du jeux.

Entre les T poses, les glitchs, les objets volants, d'autres qui disparaissent, d'autres impossibles à ramasser, ou qui sont dans le sol, les voitures au comportement plus qu'hasardeux...
 
Ce serait bien aussi que le jeu sauvegarde quand on a fait un breach sur un groupe d’ennemis. C’est pas terrible de recommencer plusieurs fois un combat difficile et d’avoir à se retaper le mini-jeu (qui est déjà pas fou fou) à chaque fois.
 
Ce serait bien aussi que le jeu sauvegarde quand on a fait un breach sur un groupe d’ennemis. C’est pas terrible de recommencer plusieurs fois un combat difficile et d’avoir à se retaper le mini-jeu (qui est déjà pas fou fou) à chaque fois.
Suffit de pas être mauvais :p
Post automatically merged:

Continuez comme ca les dev, le jeu est super, et tourne bien. Vous avez pas eu le temps de le polish, mais techniquement c'est déjà impressionnant. Dommage que les regards soient braqués négativement sur vous alors que c'est la com' et la direction qui ont accouché de votre bébé prématurément. ;)
 
La mission "with a little help from my friends" toujours aussi bugée... Impossible de parler avec Paname...
 

Attachments

  • Image1.png
    Image1.png
    1 MB · Views: 260
Sabotage qui beug :
V se connecte dans l'écran et ne peut plus rien faire
Seule solution -> ALT+F4.....

Edit : Problème résolu en faisant une autre mission, Le fixer a enfin téléphonné
cp bugpos.jpg

cp bug.jpg
 
Last edited:
  • La randomisation des objets a été restaurée à son état précédent....c est à dire????

Il est possible de changer les caractéristiques des objets (notamment leur qualité ou leur nombre de slots de mods) en rechargeant une sauvegarde effectuée AVANT de les ramasser, ou en s'éloignant suffisamment des coffres dans lesquels ils sont stockés.
Cela permet en particulier de récupérer des armures légendaires avec tous les slots de mods possibles, et donc de se constituer la meilleure armure avec les objets qui nous plaisent.
Cet exploit avait été retiré avec le patch 1.1, puisque tous les joueurs avaient les mêmes items dans leur partie et ne pouvaient plus influer sur les stats.
 
Toujours le même bug qui était censé être réglé avec le précédent patch
Impossible de récupérer ma récompense auprès du charcudoc et dans une autre partie impossible de pirater le routeur donc dans les 2 parties je peut pas le finir a 100% en mission
 
Top Bottom