Correctif 1.11

+
"killing in the name" encore et toujours pas patché avec le routeur !!! ...

( go +1 car j'ai pas l'impression qu'ils regardent les mails des bugs, peut-être qu'ils regarderont les messages ...)
 
Il n'y a que moi qui trouve aberrant un patch de 58 Go ?
Autant supprimer le jeu et le retélécharger avec les patchs appliqués
 
Super maintenant quand ca crash ça plante la console...j aurai du me faire rembourser votre jeux plus il y a de maj plus c est de la merde 😤😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Post automatically merged:

Il n'y a que moi qui trouve aberrant un patch de 58 Go ?
Autant supprimer le jeu et le retélécharger avec les patchs appliqués
Sur pc les 58 giga? Sur ps4 pro 14 g seulement
Post automatically merged:
 
Last edited:
Donc pour résumer un patch pour corriger un bug apporté par le précédent (sur les armes!!!) "oubliés" dans la dernière patchnote?
C'est ça votre vision de la TRANSPARENCE?changer des trucs en scred?
ca me dégoute de plus en plus votre gestion/communication sérieusement et toujours pas moyen de "parler aux nomades" dans la mission de panam me concernant...depuis le dayone, merci
mais bon continuez à patcher la trajectoire des grenades pour le mode photos, ça tout le monde l'attends!!!

Moyen d'avoir la liste des modifs INTEGRALES svp?histoire de me sentir moins pris pour ce que je ne suis pas?

cdt
un CLIENT
 
"killing in the name" encore et toujours pas patché avec le routeur !!! ...

( go +1 car j'ai pas l'impression qu'ils regardent les mails des bugs, peut-être qu'ils regarderont les messages ...)
J'ai également le même problème c'est la dernière mission qu'il me reste
 
Et 2h pour installer 517 MB en utilisant 100% de la mémoire de mon ssd on en parle!!!
carrément le dernier patch c'était tellement long l'update (après DL!!!)j'ai acheté, téléchargé, installé et commencé HITMAN3, l'install était pas terminée!!! pour 1,1 pov Go sur PC
 
Last edited:
Il n'y a que moi qui trouve aberrant un patch de 58 Go ?
Autant supprimer le jeu et le retélécharger avec les patchs appliqués

C'est abérrant parce que le patch ne fait pas 58Go, moi il ne fait que 500M environ. Le problème doit être autre.
Post automatically merged:

Et 2h pour installer 517 MB en utilisant 100% de la mémoire de mon ssd on en parle!!!

Aucun soucis de mon côté, en 5 min c'est plié. Il y a sûrement du avoir un afflux de téléchargement à ce moment ou autre soucis de trafic.
 
J'espère que ça corrige aussi le problème qui date depuis 2 mois maintenant... On va essayer ce soir...

EDIT : On est le soir, j'ai tester, le bug est toujours présent... Impossible d'avoir les dialogues de la quête ...

View attachment 11159324
j'ai rencontrer une difficulté semblable, j'avais 2 quetes d'ouvertes a cet endroit (judy et le jap) la quete principale prenait le pas, apres l'avoir résolue (la partie en cause) la seconde a embarqué... et les options sont apparues...
Post automatically merged:



Le correctif 1.11 est disponible sur PC, Consoles et Stadia !

Cette mise à jour résout deux problèmes apparus suite au Patch 1.1 :
  • La randomisation des objets a été restaurée à son état précédent.
Nous étudions plus en détail l'exploit de butin via sauvegarde / chargement.
  • Un bug dans la quête Down on the Street a été corrigé.
Le problème se produisait dans certaines parties lors d'un holocall avec Takemura, si la sauvegarde était issue de la version 1.06 avec la quête Down on the Street en cours de progression à l'objectif "Attendre l'appel de Takemura". Si une telle sauvegarde était chargée sur la version 1.1, l'holocall manquait d'options de dialogue et bloquait les interactions avec d'autres PNJ.
un petit bug en passant, la veste de rocker de feum V est décalé sur l'axe Z, 100% au niveau des chevilles, dommage
Post automatically merged:

C'est abérrant parce que le patch ne fait pas 58Go, moi il ne fait que 500M environ. Le problème doit être autre.
Post automatically merged:



Aucun soucis de mon côté, en 5 min c'est plié. Il y a sûrement du avoir un afflux de téléchargement à ce moment ou autre soucis de trafic.
p'etre une mauvaise configuration, t'sé l'informatique c'est faite pour planter de toutes façons...
 
Last edited:
Ça fait deux jours que c'est toujours pareil, le truc reste à 58 % "Application des patches" avec 21GB
 
C'est abérrant parce que le patch ne fait pas 58Go, moi il ne fait que 500M environ. Le problème doit être autre.
Post automatically merged:



Aucun soucis de mon côté, en 5 min c'est plié. Il y a sûrement du avoir un afflux de téléchargement à ce moment ou autre soucis de trafic.
Non aucun rapport je suis en fibre. le téléchargement je l'ai même pas vu, c'est l'installation du patch sans exagéré plus d'1h en utilisant mon SSD à 100% pour 512 pauvre MO. Et mon SSD fonctionne correctement je viens d'installer WOW sans aucun soucis
 
Non aucun rapport je suis en fibre. le téléchargement je l'ai même pas vu, c'est l'installation du patch sans exagéré plus d'1h en utilisant mon SSD à 100% pour 512 pauvre MO. Et mon SSD fonctionne correctement je viens d'installer WOW sans aucun soucis
Bizarre. Je suis sur un SSD aussi et j'ai pas la fibre (loin de là xD). Peut être la plateforme ? Moi je suis sur GOG.
 
Bonjour j'ai un gros problème avec mon jeu sur PC plateforme GOG je me suis arrêter à la version 1.06 et quand je veux le passer en 1.11 il me demande de télécharger 58GB c'est normale ? Mise à jour de mon post ( Ok je viens de voir que je n'était pas le seul du coup quel solution ?)
....png
 
Last edited:
Merci beaucoup aux devs pour ce correctif. Beaucoup ne peuvent pas comprendre qu'on ne peut recharger la sauvegarde indiquée comme solution du bug quand on a déjà bien dépassé cette quête. Mais bon, que voulez vous.
Moi je vous remercie car je pourrais enfin y rejouer et traîner dans night city^^
Bon courage pour toutes les améliorations que vous allez encore apporter.
 
La mission "with a little help from my friends" toujours aussi bugée... Impossible de parler avec Paname...
tu n'aurais pas sauvegardé au moment où tu descend de la voiture ? Car moi c'est ce qui était arrivé... En fait au moment où tu descends de la voiture, une scène de dialogue s'amorce, ne sauvegarde pas avant que tu aies le nouvel objectif de quête qui s'affiche...
 


Le correctif 1.11 est disponible sur PC, Consoles et Stadia !

Cette mise à jour résout deux problèmes apparus suite au Patch 1.1 :
  • La randomisation des objets a été restaurée à son état précédent.
Nous étudions plus en détail l'exploit de butin via sauvegarde / chargement.
  • Un bug dans la quête Down on the Street a été corrigé.
Le problème se produisait dans certaines parties lors d'un holocall avec Takemura, si la sauvegarde était issue de la version 1.06 avec la quête Down on the Street en cours de progression à l'objectif "Attendre l'appel de Takemura". Si une telle sauvegarde était chargée sur la version 1.1, l'holocall manquait d'options de dialogue et bloquait les interactions avec d'autres PNJ.


Bug Bugsss BUgssssssss BUGS ce jeu est un ramassi de bugs, une grosse arnaque orchestrée depuis 2013
 
Je trouve que les gens sont qu'en même pénible à se plaindre, pour ma part, oui j'ai eu des bugs, mais rien de dramatique... J'ai la quête de Jefferson qui est buguée, ils me disent de lui parler mais en fait dans la logique de la quête c'est River que je dois contacter par téléphone. J'ai fait toutes les quêtes secondaires et les bleues. J'ai passé + de 150h sur le jeu... J'ai jouer à METRO et ça a été plié en 20h. Alors oui le jeu n'est pas parfait, mais l'histoire reste prenante, le travail qui a été fait est exceptionnel au niveau de l'immersion. N'oubliez pas que vous jouer à un RPG. La seul chose que je reproche, c'est qu'une fois fini, on ferme le jeu et c'est tout, j'attends avec impatience le multi joueur afin de me garder en halène sur le jeu. Plus ils seront soutenu et plus vous aurez une perle entre vos mains et plus ils auront envie de nous faire plaisir ( ce qui a toujours été leur but ). Arrêter de lire et d'écouter les médias, à part critiquer, ils ne savent rien faire (faut bien qu'ils se mettent de l'argent sur le dos des autres).
 
Je trouve que les gens sont qu'en même pénible à se plaindre, pour ma part, oui j'ai eu des bugs, mais rien de dramatique...

C'est la même chose pour moi mais le soucis c'est pas vraiment les bugs, c'est la mauvaise optimisation / rendus du jeu de TOUT ce qui n'est pas sous carte graphique RTX ( en gros ) et même sous RTX, j'ai la 2060 et franchement la qualité est la plus part du temps présente en hight/ultra ! SAUF au bout d'un certains temps de jeu ou je me retrouve avec mes FPS divisés par deux ! Même graphiquement on dirait qu'il y un probleme de régularité dû a ces FPS qui passent de 50/60 a 12/20 au bout de quelques heures de jeu, pourtant la température de mon PC reste la même ect ect ect ect. Ensuite les fins, j'ai l'impression d'etre comme beaucoup a la moitier du jeu ( oui y aura les DLC, un jour ). Bref le jeu est très bon et j'y suis addict malgré tout ( envion dans les 350 heures de jeu ) me concernant je veux surtout voir du nouveau contenus ! Le multijoueur il parait que ca sera éventuellement des deathmatch et des raid/coop, personellement le multi sur ce genre de jeu est le dernier de mes soucis on est sur un RPG pas un COD ou autre jeu du genre ca risquerait de le tuer plus qu'autre chose... Je préfère 1000000xxxxxxx plus du contenus direct trame scénaristique zones développement de business pourquoi pas et pleins d'autres choses qu'un pauvre multi merdique qu'on voit déja de partout ... Nan nan ( mais c'est mon avis ). Pour le moment de toute facon ils sont concentrés a optimiser le jeu sur les plateformes .... ( waou c'est trop bien, la plus part ayant déja retourné le jeu dans son état actuel, il faut du contenus avec l'opti ! ).
 
Last edited:
Top Bottom