Correctif 1.11

+
Toujours le mème bug version.1.3 ,1.6 et avec le patch 1.1 GOG, mission "Play it Safe" suite à la connexion au terminal. Un black screen et on entend parler un guarde . La scène hanaka n'apparait pas. Rien ne fonctionne pour moi. Je suis bloqué à cette quête.
 
Perso j'ai fais finalement une demande de remboursement , j'étais pas sure que ce soit accepté du faite que j'étais au delà des 30 jours mais si (je l'avais pris sur gog). Je vais oublier ce jeu pendant un an en esperant que quand je le reprendrai ça sera enfin jouable dans de bonnes conditions.
 
C'est la même chose pour moi mais le soucis c'est pas vraiment les bugs, c'est la mauvaise optimisation / rendus du jeu de TOUT ce qui n'est pas sous carte graphique RTX ( en gros ) et même sous RTX, j'ai la 2060 et franchement la qualité est la plus part du temps présente en hight/ultra ! SAUF au bout d'un certains temps de jeu ou je me retrouve avec mes FPS divisés par deux ! Même graphiquement on dirait qu'il y un probleme de régularité dû a ces FPS qui passent de 50/60 a 12/20 au bout de quelques heures de jeu, pourtant la température de mon PC reste la même ect ect ect ect. . [...]

Mhh bizarre... je suis sur une 1080Ti et un écran 3440x1440. Elle serait tres bien pour du 1080p mais les hautes résolutions, elle les subit méchamment, et le jeu tourne en medium/high 75+fps stables (et capées).
(Je gagnerai a investir dans une dernière gen verte ou rouge qui gèrent bien mieux les hautes résolutions.)

Aucun problème de chauffe particulier, ou de /2 des fps.
Y'a ptetre moyen que t'ai un ou deux réglages qui te pourrissent le tout (généralement dans la gestion des ombres).

Mais bon, c'est ptetre pas apres 350h de jeu que tu vas chercher à trouver LE truc qui t'embête. ^^

(sinon oui, super jeu comme tu dis, et oui quand même un pti manque d'opti,...)
 
Top Bottom