Correctif 1.12

+


Correctif 1.12 est maintenant disponible sur PC.

Cette mise à jour résout la faille qui pouvait être utilisée dans l'exécution du code à distance (y compris les fichiers de sauvegarde) :

- Correction d'un problème de dépassement de tampon.

- Retrait/remplacement des DLL non ASLR.
 
Last edited:
Bonjour, merci, sinon une petite question, ce n'est pas un Troll !

Est-ce que sur la durée vous allez intégrer tout ce qui avait été annoncé dans les différents trailers depuis le début de l'annonce du jeu ?

Bien à vous
 
Bonjour,

Ceci n'est pas non plus un troll.

J'ai terminé la quête principale et les quêtes secondaires (sauf les combats Beat on the Brat ainsi que les achats de véhicules) mais également les évènements LCPD.

Comme vous pourrez le constater sur ce screenshot, j'ai déjà passé beaucoup d'heures dans Night City, où j'ai apprécié l'histoire (bien qu'un peu courte) autant que les missions secondaires bien écrites. Et ne parlons pas de la ville et l'environnement que je trouve magnifiques.

1612625732692.png


J'avais exploité un avatar masculin pour V, je vais refaire une nouvelle partie avec un personnage féminin et en profiter pour suivre d'autres choix de scénarios. Ceci également afin de prolonger mon plaisir de jouer à Cyberpunk2077.

J'aimerai savoir si les DLC apporteront du contenu pour la campagne solo, comme des extensions à l'histoire principale, de nouvelles quêtes secondaires, l'ouverture des zones inaccessibles en bord de carte, l'ouverture d'autres commerces et bâtiments. Pourrait-il y avoir plus de customisation concernant les avatars comme les PNJ avec des tatouages qui peuvent changer de forme, des vêtements plus futuristes intégrant des écrans ou des led, des cheveux artificiels lumineux... ?

Je comprend bien que dans le futur vous souhaitiez orienter le jeu vers le multijoueur, il existe des réalités économiques que je n'ignore pas, et que c'est aussi dans l'intérêt du jeu pour rester pérenne.

Toutefois, j'aurai apprécié (et je pense ne pas être le seul) pouvoir continuer longtemps à arpenter les rues de Night City en ayant des missions à accomplir en mode solo, sans avoir à subir la pression compétitive et chronophage que peut imposer le multijoueur.


Encore une fois, merci pour ce jeu, je regrette la fronde que vous subissez, car, malgré les bugs, CyberPunk2077 est un jeu que je prend énormément de plaisir à lancer à chaque session.
 
Le correctif 1.12 ajoute comme pour les autres correctif sont lot de nouveau bug.

Sérieusement c'est quand que le construction set serra disponible ?

Quand il sortira soyer sûr que des véritables correctif non officiel serrons créer rapidement.
 
Le correctif 1.12 ajoute comme pour les autres correctif sont lot de nouveau bug.

Sérieusement c'est quand que le construction set serra disponible ?

Quand il sortira soyer sûr que des véritables correctif non officiel serrons créer rapidement.

 
Hello team,

Many thanks to everyone on the development team for this fix and the previous ones. I am also a developer, i understand the pressure and cannot stress enough how grateful I am to you for this game. A lot of people can't appreciate your game and work for what it's worth but rest assure, people who understand and really love this game are here !

From France
 
Bonjour,

depuis le correctif 1.12, à chaque sauvegarde, j'ai cette phrase qui apparait et reste affichée à l'écran en permanence.
 

Attachments

  • Bug.png
    Bug.png
    3.6 MB · Views: 269
Essai de désactiver les sous titres , ensuite fait une sauvegarde complète, quitte le jeux, au redémarrage du jeux remet les sous titres et reprend ta sauvegarde.
 
Bonjour,

depuis le correctif 1.12, à chaque sauvegarde, j'ai cette phrase qui apparait et reste affichée à l'écran en permanence.
[

Ca m'arrive aussi mais il me suffit de faire une sauvegarde et de l'a relancer et plus de soucis. Je joue sans sous titres pour une meilleur immersion ca m'arrive aussi par moment, mais bon rien de dramatique !
 
Bonjour
J'ai acheté et installé ce jeu hier (vendredi 29) et je constate que je ne peux pas charger de sauvegarde. Autant dire que je ne peux pas jouer, j'ai cru comprendre qu'il y avait un confilt entre la dernière version et les pilotes nvidia.
Existe-t-il une solution de contournement ou vais je devoir attendre un prochain patch ?
Ou alors le problème est-il d'une autre nature ?
 
Bonjour
J'ai acheté et installé ce jeu hier (vendredi 29) et je constate que je ne peux pas charger de sauvegarde. Autant dire que je ne peux pas jouer, j'ai cru comprendre qu'il y avait un confilt entre la dernière version et les pilotes nvidia.
Existe-t-il une solution de contournement ou vais je devoir attendre un prochain patch ?
Ou alors le problème est-il d'une autre nature ?

Alors hier on était le 19, ou alors tu voulais dire 29 euros ? Pour ton probleme c'est vraiment très étrange, tu es bien en admin sur ton compte windows et l'utilisation de l'application est bien accordé ? Ton disque dur serait pas plein des fois ? Un firewall ou autre bloquerait pas quelque chose ou autre VAC ? Parce que franchement là, j'ai encore jamais vue ce genre de truc sur aucun jeu.
 
Bon après désinstallation/installation du jeu (via steam), vérification des drivers, droits sur les fichiers, espace libre sur le disque dur etc, ca n'a rien donné
PAR CONTRE
en effaçant les précédentes sauvegardes et en recommançant une partie depuis le début, ca fonctionne
En passant EXCELLENTE première impression sur le jeu.
 
When are you gona fix the map disapearing for the 5120x1440 resolution?

Thanks in advance.

in english here:
 
S'il vous plait, réglez le bug en résolution 5120x1440 avec la mini-map qui disparaît à chaque fois que quelque chose d'autre apparaît sur le coté gauche (objets ramassés, crédits ajoutés, expériences gagnés, etc...)
 
Top Bottom