Correctif 1.21

+


Le correctif 1.21 de Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, consoles et Stadia.

Dans cette mise à jour, nous avons mis l'accent sur l'amélioration de la stabilité globale du jeu et la résolution des bugs les plus fréquents pouvant bloquer la progression. Voici les modifications apportées :

Quêtes et monde ouvert
  • Résolution d'un bug dans Contrat : Ça chauffe... à cause duquel le joueur ne pouvait pas faire baisser la température de 8ug8ear.
  • Résolution d'un bug où l'impossibilité de récupérer l'éclat « Envoyez une équipe » dans Cyberpsycho repéré : Charcu au rabais pouvait bloquer la progression. Lire l'éclat est désormais un objectif facultatif.
  • Résolution d'un bug dans Down on the Street où Takemura restait bloqué sur les quais de Japantown si le joueur choisissait de se rendre seul chez Wakako et quittait la zone trop tôt.
  • Résolution d'un bug dans Cyberpsycho repéré : Rituel sanglant où les indices n'étaient pas validés si le joueur les scannait avant de parler au PNJ blessé.
  • Spray Paint devrait désormais se déclencher correctement lorsque le joueur s'approche de Brendan.
  • Résolution d'un bug dans Play It Safe où le jeu pouvait afficher un écran noir bloquant toute progression lorsque le joueur se connectait au point d'accès.
  • Résolution d'un bug où il était impossible de terminer Crime signalé : Dragage si le joueur avait ouvert le container avant de scanner les traces de sang.
  • Résolution d'un bug où un Maelstromer pouvait apparaître dans une zone inaccessible et bloquer la progression du joueur dans Losing My Religion/Sacrum Profanum.
  • Résolution d'un bug bloquant la progression dans l'une des Agressions en cours à Japantown.
  • Résolution d'un bug qui pouvait provoquer un crash du jeu pendant Contrat : Serment d'Hippocrate si le joueur sautait par la fenêtre après l'avoir cassée.
  • Résolution de divers bugs où les ennemis passaient à travers des objets ou flottaient dans les airs dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité.
  • Résolution d'un bug dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité où des ennemis bloqués derrière un hangar pouvaient bloquer la progression.
  • Les appels holo de Mitch ne devraient plus rester bloqués et se répéter s'ils ont été interrompus auparavant.
  • Correction de l'apparence de Johnny dans diverses quêtes.
  • La voiture de Dennis devrait désormais apparaître correctement dans Big in Japan.
  • Le joueur peut désormais monter dans la voiture de Dennis par le côté droit dans Big in Japan.
  • Les fenêtres de la cabane ne devraient plus se briser lors de l'ouverture du container dans Big in Japan.
  • Big in Japan échoue désormais si le joueur abandonne Haruyoshi après avoir ouvert le container au lieu de le conduire en lieu sûr.
  • Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d'armes et de consommables après être sorti de la camionnette de Takemura dans Down on the Street.
  • Le joueur ne peut plus appeler Takemura pendant la rencontre avec Oda dans Down on the Street.
  • Résolution d'un bug où le joueur pouvait trouver Oda sur le pont reliant Watson à Westbrook avant de se rendre à la planque de Takemura dans Search and Destroy.
  • Résolution d'un bug dans Down on the Street où Oda pouvait entrer en collision avec la voiture du joueur si elle était garée sur son chemin.
  • Résolution d'un bug dans Désir brûlant/Night Moves où l'objectif pouvait rester bloqué sur « Attendre que l'homme en détresse vous appelle » après l'échec de la quête.
  • Résolution d'un bug où la porte de la clinique du charcudoc Cassius Ryder ne s'ouvrait pas, empêchant le joueur de terminer Le contrat.
  • Saul ne suivra plus le joueur partout s'il quitte la zone de quête après l'avoir libéré dans Riders on the Storm.
  • Résolution d'un bug qui pouvait faire apparaître une tempête de sable en pleine ville si le joueur effectuait un voyage rapide vers Night City pendant Killing in the Name ou Riders on the Storm.
  • Riders on the Storm échoue désormais si le joueur quitte le camp de Wraiths avant d'avoir sauvé Saul.
  • Contrat : Indemnites de depart devrait désormais se déclencher correctement après avoir approché la zone de quête.
Gameplay
  • Résolution d'un bug qui faisait apparaître des agents du NCPD dans le dos du joueur si celui-ci commettait un crime sur le toit d'un bâtiment.
  • Résolution d'un bug qui empêchait le joueur d'utiliser une échelle pour sortir de l'eau.
Visuel
  • Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.
IU
  • Une icône apparaît à nouveau au-dessus des PNJ affectés par le piratage rapide Distraire les ennemis.
  • L'IU du scanner est désormais moins encombrée.
  • Résolution d'un bug qui faisait disparaître les textes en japonais/chinois traditionnel si le joueur modifiait la langue de l'interface utilisateur pour passer de l'anglais à l'une de ces langues.
Stabilité et performances
  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs).
Modifications spécifiques aux consoles
  • Dans le mode photo, les joueurs devraient désormais pouvoir sélectionner des stickers en utilisant la touche cercle avec la version japonaise du jeu sur PlayStation 4.
Modifications spécifiques à Stadia
  • Résolution de soucis graphiques sur un pont à Mikoshi dans Belly Of The Beast/Changes.
 
Merci beaucoup, même si je n'ai eu aucun de ces bug ça fait plaisir de voir que vous continuez à les traquer :)

Petit à petit on va vers la stabilité totale, et c'est ce qui compte le plus. Une fois fait, il sera encore temps de rajouter du contenu.

Petite question cela dit, dans le patch 1.2 est-ce que vous aviez fait en sorte que les véhicules possédés se sauvegardent dans le garage lorsqu'on les y garait ? Parce que si oui ce n'est pas encore au point, et si non j'ai juste eu une fausse joie en constatant que mes dix véhicules restaient bien là ou je les avais garés et ce pendant plusieurs jours et rechargement de partie (Voir la capture attachée ;-) ). Ce qui voudrait dire que ce ne serait pas impossible à rendre effectif ?

En tout cas merci encore pour votre travail, et pour ne pas nous laisser tomber comme Bioware l'a fait avec Mass Effect Andromeda...(y)
 

Attachments

  • V (Lorelei) vous présente sa collection de véhicules.png
    V (Lorelei) vous présente sa collection de véhicules.png
    3.3 MB · Views: 487
Bonjour,

Ca c'est une super nouvelle! :D
J'espère que la résolution de mon bug principal sera dans le lot, parceque j'ai du stopper la progression... :-/

Ce qui m'inquiète c'est que je ne le vois toujours pas dans les corrections :(

(cf. mon post dans le topic de déclaration de bugs au sujet de la borne voyage rapide désactivée à l'appartement de V).

En tout cas chaque correctif est un pas de plus vers la jouabilité ! Merci de votre suivi des problemes !
Courage à vous!
 
Cool, ça avance. Je n'attends plus que le patch next gen pour pouvoir ENFIN commencer le jeu sur Xbox Series S^^
 
Merci le rythme s’accélère c'est bon signe.
euh par contre ne donnons pas dans le fanboyisme ridicule (sic) : SI: ce jeu est ultra bug mais ... ça commence à devenir normal.
C'est rassurant et encourageant. Dans quelques mois 1 an il y aura des retours massifs, sans doute apres les bugfixes et au premier DLC. Actuellement je pense que les gens sont encore en stand-by. Forcément après une déconfiture pareille :)
En décembre ça piquait ! et même sur un bon pc ! :LOL:
 
Super ca fait plaisir de voir en lancant GOG aujourd huit qu'un nouveau patch était dispo ! Continuez comme ca ! ;)
 
Donc aucune résolution du bug concernant l'arme iconique PSALM 11:6 à accrocher dans la planque ?
C'est vraiment dommage, pour rappel le plan de fabrication n'est toujours pas droppable sur le boss du crime signalé à Northside..
 
Bonjour a toute et a tousse

je suis grave déçu , je suis en travaux depuis un an a cause COVID donc pas internet la misère
j'ai que mon téléphone avec internet j'ai acheté cyberpunk 2077 en boitier en cd
depuis sa sorti, mais rien a faire je peut pas y jouer .

Depuis ben le cd quand y a pas internet ben tu peut le jeter a la poubelle puisque
le jeux démarre pas sans le patch DAY ONE qu'il est obligatoire a l'avoir pour y joué.
donc je suis la j'ai les cd mais a défaut de pas avoir internet ben je peut pas télécharger le patch + MAJ
et vue que je peut pas ben le jeu se lance pas

des que leur mise a jour serons fini qu'ils sorte CYBERPNK 2077 en boitier et cette fois
avec les mise a jour compris dans le cd parce que même rockstar Games ont sortie
je sais pas combien de fois gta V pour que tous le monde avais gta ceux internet et pas internet
mais y a tous les mises a jour complet dans leur cd boitier.

amusez- vous bien parce que depuis sa sorti ben je n'ai même pas eu le plaisir de pouvoir y jouer

même rockstar pour leur jeux gta le nombre de fois qu'il ai sortie en boitier sans internet le jeux en CD s'installe avec c'est mise a jour même si ont ne joue pas en ligne faut pas déconner quand même .

reste plus que a espérer qu'il revende le jeux en boitier avec la version final dans le cd afin que ceux qui n'ont pas internet peuvent l'installé et être comblé pour y joué.
MERCI de faire une autre vente boitier cd ps4 et sur les autres consoles avec si possible les version des MAJ dans le CD merci
 
Trop dég pour toi mais c'est vrai qu'aujourd'hui plus aucun jeu n'est fini avec l'avènement du net. Y'a tout le temps de correctif Day One sur la plupart des jeux et quand t'as pas le net c'est cuit. T'aurais pu te connecter en partage de connexion pour télécharger la MàJ. ça aurait flingué ton forfait mais moi je l'ai déjà fait y'a longtemps quand j'étais en ADSL et que je voulais jouer rapido.
 
yes et pour le coup mon forfait je le fait pas parce j'en ai besoin j'ai pas envie de le flinguer mdr mais c'est vrais que c'est chiant parce que du coups ils aurais du faire le même stratège que rockstars et j'espère qu'il le ferons lol
mais on y croit et puis le jeux dois être trop classe
 
bonjour l'équipes , bravo pour le travail que vous faite.

Sujet du patch 1.21 :

:sad:j'ai toujours le problème pour la quête BugBear, impossible d'interagir pour baisser la température.
Résolution d'un bug dans Contrat : Ça chauffe... à cause duquel le joueur ne pouvait pas faire baisser la température de 8ug8ear
probleme bugbear.png


:sad:Ensuite j'ai toujours le problème avec 4 quêtes que j'ai terminé et qui reste toujours afficher dans le journal des quêtes
j'ai suis aller voir sur les lieux de chaque quete pour voir si j'avais oublié quelque chose mais il n'y a vraiment plus rien a faire :shrug:

probleme quete.png
 
Hello @Gjack974,

je viens de la faire ce matin et j'ai pas rencontré de problème :/

Ce qui n'est pas évident à deviner c'est qu'il faut aller sur le mur à l'entrée de la pièce pour couper le courant, puis ensuite aller sur l'ordi et se connecter pour délivrer la netrunner.

Franchement j'ai cru aussi que j'allais bloquer dessus.
Tu l'as ptet déjà fait mais c'était pas si évident car le "!" se positionnait pas sur la zone d'action.

Dis-moi si ça t'a aidé !
 
Y a vraiment un truc que j'arrive pas a comprendre avec tous ces bugs, c'est pourquoi tout le monde n'a pas forcément les mêmes, ca viens de quoi ... y a une IA intégrée dans leur code ... je crois ... on devrait avoir les memes bugs en commun alors oui y en a ... mais c'est pas le cas pour tous les bugs ... lol
 
Je pense que ça dépend de pas mal de trucs comme :
-la plateforme.
-de la sauvegarde. (genre une save day one chargée en 1.21 peut certainement poser problème. Alors qu'une "fraîche" 1.21 en aura certainement moins).
 
Hello @Gjack974,

je viens de la faire ce matin et j'ai pas rencontré de problème :/

Ce qui n'est pas évident à deviner c'est qu'il faut aller sur le mur à l'entrée de la pièce pour couper le courant, puis ensuite aller sur l'ordi et se connecter pour délivrer la netrunner.

Franchement j'ai cru aussi que j'allais bloquer dessus.
Tu l'as ptet déjà fait mais c'était pas si évident car le "!" se positionnait pas sur la zone d'action.

Dis-moi si ça t'a aidé !
@Eremyj_Xeiratei,
Ca ne marche pas pour la quête BugBear je suis toujours bloquer , impossible de faire baisser la température de bugbear avec le réfrigérant , J'ai fais le tour, y a pas moyen d'interagir avec bugbear :shrug:
 
Top Bottom