Correctif 1.22

+
3 freeze en l'espace de 2 heures à peine ?!!! C'est une honte !!! Ce jeu a été mal codé je ne vois pas d'autres explications !!! Sur pc j'en ai aucune idée mais sur ps4 c'est inadmissible !!!
 
Last edited by a moderator:
Super sur one x le drop de framerate dans certaines zones est absolument imcomprehensible
Je suis sur XBSX qui fait tourner la version XB1. En 4K HDR et dans certaines zones, j'ai aussi une légère baisse de FPS (encore plus en mode Qualité). Alors j'imagine que sur une console moins puissante, ça se sent encore plus (comme sur ma XB1x durant le mois de décembre).
 
Bonjour, je poste ça ici, car j'espère voir cette amélioration arrivé pour le prochain patch : quand je fabrique des consommables, j'ai bien la barre pour le nombre d'objets à fabriquer, mais quand il s'agit de composants intermédiaires pour les fabrications à haut niveau (voire amélioration) je n'ai pas la fameuse barre, ce qui implique cliquer comme un fou sur la souris pour fabriquer en masse les dits composants et c'est assez frustrant. Je pense que ça a déjà été posté, mais dans le doute, je préfère réitérer ici ce souci de gameplay (je suis sur un perso qui est principalement fabrication).
 
Merci mais j'ai un bug sur Xbox dans la mission Killing in the Name qui m'empêche d'hacker le premier routeur. Pour la prochaine aussi, pourriez vous ajouter du mod support pour console? Aussi vous devriez mettre du contenu additionnel dans une prochaine patch, j'ai finit le jeux entier en trois jour sur difficulté max et je commence à m'emerder solide, ou ajouter une fonction New Game +
 
Last edited:
Top Bottom