Correctif 1.22

+


Le correctif 1.22 de Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, consoles et Stadia.

Cette mise à jour corrige les problèmes les plus souvent signalés depuis le dernier correctif et introduit d'autres améliorations quant à la stabilité et aux performances du jeu. Voici la liste des modifications :

Quêtes et monde ouvert
  • Le terminal de données Métro : Memorial Park devrait maintenant être correctement pris en compte pour le succès Grand voyageur.
  • Correction d'un problème d'affichage dans l'apparence de Johnny après avoir racheté la voiture de nomade à Lana.
  • Correction d'un bug dans Contrat : Jusqu'à ce que la mort nous sépare qui empêchait d'utiliser l'ascenseur.
  • Correction d'un bug dans Epistrophy qui pouvait piéger le joueur dans le garage s'il n'avait pas suivi le drone et qu'il avait foncé dans la salle de contrôle à la place.
  • Ajout d'un rétro-correctif pour le bug corrigé dans la version 1.21, où Takemura pouvait rester bloqué sur les quais de Japantown dans Down on the Street : pour les joueurs qui ont rencontré ce bug avant le correctif 1.21 et qui ont continué à jouer jusqu'au 1.22, Takemura sera désormais téléporté dans la salle de Wakako.
  • Correction d'un bug qui empêchait le joueur d'ouvrir le téléphone dans l'appartement au début de New Dawn Fades.
  • Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d'armes et de consommables après avoir interagi avec un panneau de maintenance dans Riders on the Storm.
Visuel
  • Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.
IU
  • Résolution d'un bug où les sous-titres n'étaient pas correctement alignés dans la version en arabe.
Stabilité et performances
  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs) et autres optimisations.
  • Amélioration des performances du GPU dans le rendu de la peau et des vêtements.
Modifications spécifiques aux consoles
  • Optimisations et améliorations du GPU et de l'ESRAM sur Xbox One.
  • Améliorations de la gestion de la mémoire sur PlayStation 5.
Modifications spécifiques à Stadia
  • Il n'est plus possible de rester bloqué dans les menus de raccourcis clavier si aucun clavier n'est disponible.
 
Par contre j'ai un Bug avec la mission "Sweet Dream" ou je doit rejoindre Stefan. Mais il n'y a pas de Point sur la carte quand j'active la mission et Stefan n'est pas là quand je vais à l'endroit où doit être. Là je vient de test avec la MAJ 1.22 et il y à toujours le problème.
 
Par contre j'ai un Bug avec la mission "Sweet Dream" ou je doit rejoindre Stefan. Mais il n'y a pas de Point sur la carte quand j'active la mission et Stefan n'est pas là quand je vais à l'endroit où doit être. Là je vient de test avec la MAJ 1.22 et il y à toujours le problème.
Il faudra certainement attendre un prochain patch/hotfix. C'est un peu le même problème qui a été corrigé ici avec Goro ;)
(bug présent sur une "ancienne" sauvegarde qui ne se corrige pas, malgrès que ce problème ne peut plus arrivé sur une nouvelle sauvegarde)
 


Le correctif 1.22 de Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, consoles et Stadia.

Cette mise à jour corrige les problèmes les plus souvent signalés depuis le dernier correctif et introduit d'autres améliorations quant à la stabilité et aux performances du jeu. Voici la liste des modifications :

Quêtes et monde ouvert
  • Le terminal de données Métro : Memorial Park devrait maintenant être correctement pris en compte pour le succès Grand voyageur.
  • Correction d'un problème d'affichage dans l'apparence de Johnny après avoir racheté la voiture de nomade à Lana.
  • Correction d'un bug dans Contrat : Jusqu'à ce que la mort nous sépare qui empêchait d'utiliser l'ascenseur.
  • Correction d'un bug dans Epistrophy qui pouvait piéger le joueur dans le garage s'il n'avait pas suivi le drone et qu'il avait foncé dans la salle de contrôle à la place.
  • Ajout d'un rétro-correctif pour le bug corrigé dans la version 1.21, où Takemura pouvait rester bloqué sur les quais de Japantown dans Down on the Street : pour les joueurs qui ont rencontré ce bug avant le correctif 1.21 et qui ont continué à jouer jusqu'au 1.22, Takemura sera désormais téléporté dans la salle de Wakako.
  • Correction d'un bug qui empêchait le joueur d'ouvrir le téléphone dans l'appartement au début de New Dawn Fades.
  • Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d'armes et de consommables après avoir interagi avec un panneau de maintenance dans Riders on the Storm.
Visuel
  • Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.
IU
  • Résolution d'un bug où les sous-titres n'étaient pas correctement alignés dans la version en arabe.
Stabilité et performances
  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs) et autres optimisations.
  • Amélioration des performances du GPU dans le rendu de la peau et des vêtements.
Modifications spécifiques aux consoles
  • Optimisations et améliorations du GPU et de l'ESRAM sur Xbox One.
  • Améliorations de la gestion de la mémoire sur PlayStation 5.
Modifications spécifiques à Stadia
  • Il n'est plus possible de rester bloqué dans les menus de raccourcis clavier si aucun clavier n'est disponible
Merci, par contre j'ai un bug, que j'ai eu sur mes 2 runs ! Je ne peux pas récupérer la récompense de Wakako chez le charcudoc !! C'est la liaison intelligente. J'ai cherché partout et la seul liaison intelligente que le charcudoc a est payante. Je l'ai acheté et la mission reste. Je pense que c'est un bug, à moins que je sois bigleux
 
Merci, par contre j'ai un bug, que j'ai eu sur mes 2 runs ! Je ne peux pas récupérer la récompense de Wakako chez le charcudoc !! C'est la liaison intelligente. J'ai cherché partout et la seul liaison intelligente que le charcudoc a est payante. Je l'ai acheté et la mission reste. Je pense que c'est un bug, à moins que je sois bigleux
C'est bien chez Cassius Ryder que tu va ? NorthSide.
C'est un tatouage. Il devrait avoir une liaison intelligente rare (payante) et un tatouage Tygers Claw (gratuit) normalement :(
 
C'est bien chez Cassius Ryder que tu va ? NorthSide.
C'est un tatouage. Il devrait avoir une liaison intelligente rare (payante) et un tatouage Tygers Claw (gratuit) normalement :(
Ah, je m'attendais pas du tout à ça ! Je pense dans le futur il faudrait un point mission comme il y a beaucoup dans le jeu comme pour l'arme Skippy. Même en sachant que c'était un tatouage, j'ai mis un peu de temps à le trouver ! Merci pour l'info ;)
 
Last edited:
Génial ! sa fait plaisir de voir que sa travail a fond sur le jeux.
Pour ma part malgré tout, même problème que Mr_Coco003 avec la mission de stefan impossible a faire il est absent donc rien ne ce déclenche, et cyberpsycho de la fumée sur l'eau ne s'active pas bizarrement ... pas très grave...
Beau boulot tout de même et merci beaucoup !
 
Pour information uniquement (j'entends par la que ce n'est pas du ouin ouin ;-) )

Je joue sur PC, et depuis la nouvelle mise à jour ça a tendance à ramer dans l'affichage des objets de l'inventaire quand il y en a beaucoup. C'est surtout au niveau des armes que l'affichage déconne, ou quand je revend un peu trop vite. Ce n'est pas gênant outre mesure, mais bon si ça peut aider autant en faire part.

J'ai aussi eu un bug amusant avec ma moto. J'étais dans les Badlands, sous le niveau de la route quand je l'ai appelée. Et quand elle est arrivée, bah il suffit de voir les deux captures en dessous. Ce n'est pas un arrêt sur image, la moto est clairement arrêtée au niveau de la route mais en mode Retour vers le Futur. Là ou elle va, elle n'a pas besoin de route lol. Et même une fois remontée dessus impossible de la faire démarrer.

Bon je me suis éloignée et je l'ai rappelée, elle est arrivée toujours en l'air mais cette fois-ci elle est retombée quand je me suis approchée d'elle.

A part ça je suis un peu déçue de la réparation d'un bug. J'avais trouvé un t-shirt qui ne s'affichait pas, et du coup ça me donnait un petit air décontractée/bagarreuse/nomade des Badlands avec les blousons ouverts (voir la troisième capture) sans que ça ne soit vulgaire. Et maintenant ça affiche un T-shirt.

Du coup je lance une idée ici, on ne sais jamais. Ca pourrait être cool d'avoir des cases à côcher à côté des vêtements, pour pouvoir les afficher ou pas comme c'est parfois le cas pour les casques et autres couvre-chefs.

Dans le même ordre d'idée, à la création de Lorelei (Le petit nom de ma V ) et étant donné que c'est le seul jeu à ma connaissance à le permettre j'ai choisi d'en faire une trans (en souvenir de la seule fille que j'ai jamais aimé) et de ne pas afficher le sous-vêtement. Et si dans l'inventaire je suis bien nue quand j'enlève tous les vêtements, dans les scène style romance, ou quand je me suis faite arnaquer et tout voler au point de me retrouver nue à cause d'une danse foireuse, quand la vue à la première personne se porte vers le bas j'ai une sorte de culotte dorée toute chelou genre mini-censure.

Serait-il possible de régler ça afin que le choix de la nudité soit respecté ? De mon point de vue, ça joue sur le côté RP. J'imagine mal, dans ce monde, les mercenaires penser à changer de sous-vêtements tous les jours. A mon avis, ils trouvent plus simple de ne pas en porter, même si ça n'est pas forcément le cas de tous ;-)

Enfin voilà pour le suivit. Oh et pour ceux qui se demanderaient, je suis un homme et oui je parle de moi au féminin. Rien avoir avec les trucs de genre tout ça, c'est quelque chose que mon meilleur pote m'a fait remarquer il y a un moment. Quand je parle d'un jeu j'ai tendance à parler comme si j'étais mon perso, et comme je joue toujours des perso féminins bah c'est devenu une habitude. Remarquez, c'est un bon exemple du fait qu'on a pas besoin d'un perso qui nous ressemble pour s'identifier XDDD

Sur ce encore merci pour votre acharnement à tout régler, et si ma modeste contribution peut vous être utile ça ne fera de moi qu'une personne encore plus heureuse d'arpenter les rues de Night City.
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 - V (Lorelei) alors ça c'est un bug 01.jpg
    Cyberpunk 2077 - V (Lorelei) alors ça c'est un bug 01.jpg
    1.4 MB · Views: 372
  • Cyberpunk 2077 - V (Lorelei) alors ça c'est un bug 02.jpg
    Cyberpunk 2077 - V (Lorelei) alors ça c'est un bug 02.jpg
    1.4 MB · Views: 371
  • Cyberpunk 2077 - V (Lorelei) 09.jpg
    Cyberpunk 2077 - V (Lorelei) 09.jpg
    1.2 MB · Views: 420
Last edited:
Ok sur Xbox one x , il y a toujours des grosses chutes de framerate dans les endroits où il y a beaucoup de monde , cela va t il être réparé ?
 
Bonjour,

Je pense avoir un bug avec la quête des courses avec Claire : The Best in Me.

Je ne reçois pas le sms qui m'indique la prochaine et dernière course. J'ai beau avoir passé des heures ou des journées en mode rapide. J'ai même eu le temps de finir toutes les autres quêtes du jeu (et même une des fins lol).
Je suis allée voir Claire à son garage en journée, il n'y a pas sa voiture, ni elle. Et à l'Afterlife, Claire est statique, on ne peut même pas interagir avec elle.
Voici des images à l'appui :
1620611270933.png

1620611339420.png


Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message ; et merci aussi pour toutes les modifications et améliorations que vous faites.
Post automatically merged:

Autre bug mineur :

- Quand on améliore l'amure de Johnny Silverhand, nous avons toujours le point d'exclamation quand il devient violet. On ne peut pas l'améliorer en légendaire sans se retrouver avec un double exemplaire par conséquent :
1620611949011.png




- Quand on améliorer l'arme "Crash" en légendaire, elle a de nouveau le point d'exclamation. On ne peut plus la remettre dans notre planque :
1620611920806.png
 
Last edited:
Bonjour,

Je pense avoir un bug avec la quête des courses avec Claire : The Best in Me.

Je ne reçois pas le sms qui m'indique la prochaine et dernière course. J'ai beau avoir passé des heures ou des journées en mode rapide. J'ai même eu le temps de finir toutes les autres quêtes du jeu (et même une des fins lol).
Je suis allée voir Claire à son garage en journée, il n'y a pas sa voiture, ni elle. Et à l'Afterlife, Claire est statique, on ne peut même pas interagir avec elle.
...
Oui, effectivement pour Claire, c'est "clairement" un bug :(
De même pour les armes/vêtements légendaires.
Le mieux ça serait de les reporter ICI (Avec les détails et les captures d'écran). > "Nous Contacter" ;)
 
Merci pour l'info! Pour la quête de Claire, ils pourront sûrement y remédier via cette interface.
Par contre pour ce qui est du craft, je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience. J'aimerai savoir si je suis la seule dans cette situation ou si ça le fait à tout le monde. ça m'intrigue ^^
 
Merci pour l'info! Pour la quête de Claire, ils pourront sûrement y remédier via cette interface.
Par contre pour ce qui est du craft, je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience. J'aimerai savoir si je suis la seule dans cette situation ou si ça le fait à tout le monde. ça m'intrigue ^^
J'ai pas personnellement testé pour les fringues de johnny (je les aiment pas trop), mais d'après ce que j'ai lu, c'est pour tout le monde pareil (l'icone de quete revient toujours quand tu upgrade de rare à épique) :(
Donc ça serait surement résolu dans un futur patch/hotfix ;)
Pour le pistolet de River, normalement ça été résolu en 1.2 il me semble, alors bizarre (mais possible que ça soit lié au même problème que les fringues de johnny) :)
 
Top Bottom