Correctif PC

+


Un correctif pour Cyberpunk 2077 est disponible sur PC. Il corrige des pannes au démarrage du jeu en relation avec des logiciels audio.
 
c'est bien de faire des correctifs mais avant le jeu se lançait correctement et maintenant c'est un chargement infini, merci CD PROJECT
 
Le jeu ne se lance plus... Bravo.
Il crash au lancement ou ne se passe rien que tu clic sur "play" ?
Tu peux essayer quelques trucs au cas ou ;)
- Vérifier l'intégrité du cache du jeu
- Lancer le jeu directement depuis le .exe
- Couper temporairement ton anti-virus
- Si tu as utilisé des mods avant, peut qu'une réinstallation complète serait nécessaire
 
salut tout l' monde, rien n' a changé .
le démarrage plante,
soluce: ctrl + Maj + Echap pour le gestionnaire des taches, onglet service, désactiver le service Nahimic ( pour ceux qui l' ont ) juste pour jouer,
pas besoin de redémarrer, vous pourrez le réactiver de la même manière sans redémarrage.
bonne soirée à tous
 
bonjour

depuis la MAJ 1.5 , le jeu est flou, les PNJ dans la rue sont flou, la ville est flou... comment cela est possible ?
 
bonjour

depuis la MAJ 1.5 , le jeu est flou, les PNJ dans la rue sont flou, la ville est flou... comment cela est possible ?
Très bizarre :(
Sur quelle plateforme ?
Sur PC, tu peux essayer ça dans un premier temps :
 
salut merci pour ta réponse, je joue sur pc gtx 1060, 3600x ,16 go, x570
j'ai désinstallé le jeu, mis a jour les piotes rien n' y fait, j'ai passé une heure a bidouiller les paramètres graphiques rien de mieux un peu degouté alors que l'expérience était top avant cette MAJ..
https://ibb.co/Pwbcr8V un petit screen bien que pas franchement représentatif, mais on a l'impresssion de croiser des PNJ sans visage :/
 
Etrange :(
T'as utilisé des mods avant ? Si oui, quand tu as réinstallé le jeu, tu as supprimé manuellement les fichiers qui ne le sont pas si tu le désinstalles "simplement" avec GOG/Steam/Epic ?
(comme le dossier où est le UserSettings.json qui reste même si tu desinstalles le jeu)
C:\Users\YOU\Appdata\CDPR\CP77\Usersettings.json

Ou au pire, peut essayer d'installer une "ancienne" version de Drivers pourrait aider (il me semble que Nvidia a sortie une nouvelle version de pilotes seulement quelques jours avant la sortie de la 1.5)
 
effectivement j'ai supprimé manuellement l'ensemble du dossier et les fichiers restant , après une désinstalle depuis W10
autre image https://ibb.co/CPbfSpq
le pire c'est que the wither 3 est toujours au top (pour prendre un exemple meme laucheur / meme editeur ) full mod
et les driver Nvidia mit a jour dans un second temps, le probleme vient de la MAJ de mon coté
je vais regarder du coté des mod mais le chemin de VORTEX me donne rien avec la désinstalle complète..
a suivre

merci a toi
 
je vais regarder du coté des mod mais le chemin de VORTEX me donne rien avec la désinstalle complète..
a suivre
J'espère vraiment que c'est pas un problème de mods qui reste dans la/les sauvegardes. Parce que dans ce cas là, la seule solution ça serait de recommencer à 0 sur une nouvelle sauvegarde :(
Juste une idée, vérifie si en désactivant l'option de profondeur de champ dans les réglages si c'est pas mieux ?
 
Last edited:
j'ai relancé une nouvelle partie pour voir si comme tu disais, un problème de mods dans la sauvegarde, et non toujours beaucoup de flou sur les cinématique et personnage dans la rue
je vois pas, j'ai fais le tour, modifier l'ensemble des options graphiques , rien de mieux en espérant une MAJ, déçu..
 
j'ai relancé une nouvelle partie pour voir si comme tu disais, un problème de mods dans la sauvegarde, et non toujours beaucoup de flou sur les cinématique et personnage dans la rue
je vois pas, j'ai fais le tour, modifier l'ensemble des options graphiques , rien de mieux en espérant une MAJ, déçu..
En attendant une réponse du support, je te conseillerais d'aller créer un topic sut la partie anglaise du forum qui est beaucoup plus active et je sais que certains membres sont plutôt callés niveau PC (du moins infiniment plus que moi^^) ;)
 
Hello les Choom,

Je ne sais pas trop si c'est dû à la nouvelle mise à jour ou si c'est juste un bug graphique dû à un mauvais chargement de la zone, mais en me réveillant dans le nouveau camp des Aldecaldos j'ai été témoin d'un bug plutôt surprenant. En fait, ils ont transféré les personnages, mais pas les tentes, les véhicules et autres matériels. Du coup voilà en trois captures ce à quoi j'ai eu droit :LOL:

Après c'était pas gênant vu que je partais et ça m'a fait plus rire qu'autre chose, mais si ça peut aider à arranger un truc pour une prochaine mise à jour. A part ça, sur près de 50 heures d'une nouvelle partie créée pour étrenner la 1.5, toujours sans mod, je reste aux anges :love:

Sur ce je retourne arpenter les rues de Night City afin d'y combattre le crime ;)
 

Attachments

  • Cyberpunk 2077 MàJ 1.5 - bug 02.jpg
    Cyberpunk 2077 MàJ 1.5 - bug 02.jpg
    1.2 MB · Views: 180
  • Cyberpunk 2077 MàJ 1.5 - bug 03.jpg
    Cyberpunk 2077 MàJ 1.5 - bug 03.jpg
    1.1 MB · Views: 177
  • Cyberpunk 2077 MàJ 1.5 - bug 04.jpg
    Cyberpunk 2077 MàJ 1.5 - bug 04.jpg
    1.1 MB · Views: 175
Top Bottom