Crash au lancement version pc GOG

+
Bonjour,

Depuis ce matin et le téléchargement d'une petite maj sur gog plus moyen de lancer le jeu qui crash au lancement. D'autres personnes dans le même cas de figure ?
 
je suis longtemps resté bloqué a 92 % après avoir lancé une vérification/réparation.
J'ai fini par fermer tout les processus GOG et/ou Cyberpunk dans le gestionnaire des taches.
j'ai relancé la maj /verif a fini par passer et j'ai pu lancer le jeu.
 
J'ai ce problème juste aujourd'hui, dès le lancement du jeu un message d'erreur apparait : "Wow ! Cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat ! ", au tout début du lancement, il n'y a même pas encore les cinématiques. J'ai tenté de lire plusieurs propositions dans le support technique du jeu, je ne sais plus quoi faire. J'ai lu aussi qu'on pouvait tenter de désinstaller/réinstaller le jeu, je n'ai pas encore essayer cette solution...
 
Heureusement que mon mari s'y entend mieux que moi, avant que je ne désinstalle/réinstalle complètement le jeu il a trouvé la solution (en tous cas maintenant je peux jouer).
Je note ici ce qu'il a fait pour ceux qui ont le même message d'erreur que moi ("Wow ! Cyberpunk 2077 nous fait un trait-plat ! " ) : dans le dossier Games\Cyberpunk 2077, il a supprimé tous les dossiers, sauf le dossier "archives". Ensuite dans l'interface de GOG, il a cliqué sur le petit onglet qui se situe juste à côté de l'onglet "jouer" puis --> Gérer l'installation--> Vérifier/réparer. Et voilà mon jeu qui redémarre comme il faut, je peux reprendre là où j'en étais sans nouveau plantage.
 
c'est reparti aujourd’hui crash sur crash malgré une réparation alors qu'avec plus de 300h de jeu ,habituellement c'est stable, incompréhensible ...
 
j'ai le problème identique mais sur steam depuis ce matin 06/01/2021 alors qu'hier, tout marchais parfaitement.
 
Top Bottom