CRASH au lancement.

+
Bjr
J'ai acheté ce jeu par Steam.
J'ai joué environ 75 heures puis j'ai installé un nouveau W10 sur un DD NVMe sans rien effacer quoique ce soit des autres DD.
J'ai ensuite récupéré quelques jeux par Steam donc tous re-téléchargés sur mon DD, avec des heures de DL à chaque fois pour installer tout. J'ai récupéré les sauvegardes sur le Cloud des éditeurs (ubisoft, etc.) et tout est OK
Ils fonctionnent absolument tous !

Tous SAUF pour Cyberpunk 2077 !!!

DL complet, installation nickel. Lancement du jeu impec MAIS retour bureau après la toute première fenêtre, celle où s'affiche le logo de CD Projekt Red.

Je tourne avec un i9 et une RTX 2080Ti avec 32Gb de RAM mais depuis plusieurs mois, déjà ! Bien entendu les drivers sont neufs, DX12 aussi, etc. Tout a été vérifié plusieurs fois. DXDiag impeccable, aucun virus bien entendu.

Toutefois, il doit bien avoir une merdouille quelque part !

Merci si vous avez la bonne solution !
 
Je me permets un petit "UP" parce que j'avais écrit aussi au service technique du jeu et ils ont eu le culot de me répondre ceci :
Si vous gardez votre ticket (#92XXXX)) ouvert, nous vous répondrons dès que possible, mais préparez-vous à un délai pouvant aller jusqu'à deux semaines.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.


Équipe Technique Support GOG.COM

Bref, nous sommes seuls, livrés à nous-mêmes pour trouver des solutions à nos soucis.
Merci de participer à l'effort solidaire ! ;);)
 
Désolé que tu rencontre ce soucis :/

Du coup ton DD à été clean et tu as re DL tout? Ou tu avais garder les fichiers et les a relocalisés via l'outil Steam?

Sinon au vu de ton post et des dates, oui malgré tout les devs ont des vacances pendant les fêtes. J'imagine que certes il y a des gens qui restent en poste mais tu imagines bien que le nombre de tickets est conséquent.

Je suppose que tu l'as déjà fait mais une verification/réparation des fichiers via Steam peut être?
 
Top Bottom