Crash du jeu ..

+
Hello tous le monde , je joue ma dernier carte a force d'écumé les forums pour trouvé une solution a mon problème.
donc je lance le jeu tous va bien je charge ma partie tous va bien et quand j’ouvre la carte et que je fais un retour au jeu ça crash toute suite.
le rapport erreur me dit :
Error reason: Assert
Expression: <Unknown>
Message: Gpu Crash for unknown reasons! Callstack here is probably irrelevant. Check if Breadcrumbs or Aftermath logged anything useful.
File: E:\R6.Release\dev\src\common\gpuApi\src\dx12\gpuApiDX12Error.cpp(42)
en CPU J'ai un AMD Ryzen 3 3100 4 core
en CG j'ai une GTX 1650
En ram je suis sur du 16 go
Les derniers pilote graphique et CPU a jours et windows 11 sur la dernier MAJ j'ai réinstaller au propre mes pilote j'ai reinstaller le jeux ect je ferme tous pour le lancé mais rien a y faire
 
Sans mods ? Maintenant ou avant ?
(Si je me souviens bien, il y avait un mod qui fesait planter le jeu en ouvrant/fermant la carte, Reshad ou quelque chose comme ça).

Tu as réinstallé le jeu au propre aussi ? Surtout si tu as utilisé (ou utilise) des mods.

En premier, regarde si c'est pas lié aux "ombres en cascade".
Et sinon, est ce que ton CPU, GPU ou ta RAM (XMP) sont OC/UC. Cyberpunk est tristement célèbre pour être très sensible aux overclock/underclock et crash souvent avec ce genre d'erreur.
6. Assurez-vous que vous n'avez pas changé la fréquence d'horloge de votre carte graphique ou de votre processeur. Tout overclocking ou underclocking peut causer des plantages et entraîner des dégâts permanents à votre matériel.
 
Top Bottom