Crash intempestif

+
Bonjour, bonsoir,

J'ai un problème depuis la sortie du jeu, je suis confronté à des crash de façon répétée depuis que j'essaye d'effectuer une mission de sauvetage pour la police. Le rapport est défini tel quel:
Version=1
EventType=REDEngineErrorReport
EventTime=0
ReportIdentifier=ffffffff-ffffffff-00000001-00000000
Sig[0].Name=StackHash
Sig[0].Value=0x0000000000000000
Sig[1].Name=ErrorReason
Sig[1].Value=Unhandled exception
Sig[2].Name=InternalVersion
Sig[2].Value=<Unknown>
DynamicSig[1].Name=OS Version
DynamicSig[1].Value=10.0.19041.2.0.0.768.1
LoadedModule[?]=<Unknown>
AppName=Cyberpunk2077.exe

Il y'a également un autre fichier nommé "stacktrace" où est inscrit ceci:
Error reason: Unhandled exception
Expression: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xC0000005)
Message: The thread attempted to read inaccessible data at 0xFFFFFFFFFFFFFFFF.
File: <Unknown>(0)

De plus, un screen est également présent dans le rapport, celui-ci:
screenshot.png


J'aimerais bien savoir quelle est la raison du rapport et comment régler le soucis car c'est très compliqué de continuer l'histoire si ce crash ne fait que se répéter au bout d'un certain temps. Je tiens à dire que je n'ai eu aucun soucis depuis le début du jeu, c'est la première fois que ça m'arrive, j'arrive à lancer le jeu rapidement et sans aucun problème et pense avoir le pc adéquat pour le faire tourner également. Merci de vos réponses!
 
Bonjour,

Merci de la réponse rapide. J'ai effectivement essayé de vérifier les fichiers via le lanceur Epic Games de cette façon:
54aa41ea23ef572b708f9b89affcd791.png

J'ai cliqué sur "Vérifier" (je sais pas si c'est de cette façon qu'il faut procéder, mais si c'est pas le cas j'aimerais bien savoir comment le faire, merci!)
 
Bonjour petite question , je possède une rtx 2080s + un ryzen 7 3700x et 16giga de ram, mon jeu sans le rtx d'activé est très stable et en 20h de jeu j'ai eu 0 crache. Cependant quand je met le rtx en marche mon jeu crache aléatoirement, je suis donc obligé de le désactivé. Suis-je le seul dans ce cas , ou il y aura il un patch qui corrigera cela, merci.
 
La vérification des fichiers par le lanceur Epic Game c'est effectivement comme ça.
Le jeu est bien à jour sur la version 1.04 ?
 
Bonjour, merci de ta réponse.
Effectivement, j'ai eu récemment la mise à jour 1.05 qui s'est lancée via le lanceur Epic Games donc je pense la version colle.
 
Bonjour,

Même avec la nouvelle mise à jour, j'ai toujours les mêmes problèmes que Mustovic.
Mon jeu crash à la course de voiture des badlands ainsi qu'à la mission de delamain, dans le garage avec tous les arcs électriques.
J'ai aussi fais une vérification des fichiers du jeu.
J'ai un i7 7700k , une RTX 2080S , 32go ram donc je ne pense pas que le problème vienne de ma config.

Si quelqu'un a une solution, ce serait cool??!!

Merci
 
Salut,
T'as essayé de ton côté de désinstaller/réinstaller le jeu? J'ai pas testé mais j'aimerais savoir si ça a changé quelque chose de ton côté ou pas.
 
Non j'ai pas essayé mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.
C'est vraiment ces quêtes qui sont buguées (avec certains types de config je pense).

Je vais attendre qu'il y ai d'autres maj pour réessayer.
 
Top Bottom