Crash répété ... Cyberpunk 2077 PC

+
Bonjour,

J'ai commencé à jouer au jeu hier durant 1h. Tout se déroulait bien. J'ai relancé le jeu suite à une pause et j'ai vu un message proposant de faire une MAJ des drivers Intel. La MAJ faite, je continue ma partie tranquillement.
Le lendemain, je décide de reprendre ma partie, mais malheureusement un crash lors de la discussion avec Jackie lorsqu'il mange des nouilles lors d'une des premières missions. Je relance et je crash. Je relance et je crash. Je relance et je crash
screenshot.png
. Je relance et je crash. Je relance et je crash. Je relance et je crash. Je relance et je crash, toujours au même endroit parfois même avant la discussion (dans le temps de chargement, dès l'apparition sur la map, ...) .
J'ai fait la MAJ de tous mes drivers, en supprimant les anciennes versions. J'ai enlevé mes overlays. J'ai lancé le jeu dans différentes versions.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi.

Attachments

• report.txt
    5.9 KB · Views: 102
  • stacktrace.txt
    259 bytes · Views: 57
  • Cyberpunk2077.exe-20260319-230403-26320-26380.txt
    8.5 KB · Views: 147
Bonjour,
Si le jeu fonctionnait bien sur les drivers précédents, il faudrait peut être simplement revenir sur cette version (c'est assez courant que des nouveaux drivers introduisent des problèmes dans certains jeux). Et surtout, faire une installation "propre" de la version précédente des drivers, histoire qu'il ne reste pas de trace des nouveaux qui pourraient continuer à causer des problèmes.

Bonjour,
J'ai réinstallé windows pour repartir complétement sur une base propre, de même pour mes drivers. J'ai pu lancer le jeu et poursuivre un peu l'histoire mais malheureusement les crashs persistent toujours (pendant l'exploration, durant les chargements, etc.).

Bonjour,
J'ai réinstallé windows pour repartir complétement sur une base propre, de même pour mes drivers. J'ai pu lancer le jeu et poursuivre un peu l'histoire mais malheureusement les crashs persistent toujours (pendant l'exploration, durant les chargements, etc.).
Bonjour,
As tu essayé de rollback (retrograder) tes drivers sur le version de drivers de l'époque où le jeu fonctionnait correctement?
En procédant comme conseillé par Intel sur le lien que j'ai posté sur mon message précédent.

As tu aussi vérifié les perf du PC? Est ce que le PC crash sur d'autre jeu? Un matériel defaillant pourrait causer ca.

On my 9800X3D and 5090, I also experience a game crash after 1 hour of gameplay, as well as traversal stutter in certain specific areas of the city (only when driving and never in reverse!).

On my 9800X3D and 5090, I also experience a game crash after 1 hour of gameplay, as well as traversal stutter in certain specific areas of the city (only when driving and never in reverse!).
Hello this is the french part of the forum ;) You should lookfor help in the international part ;)

Hello this is the french part of the forum ;) You should lookfor help in the international part ;)

Bonjour, désolé, je croyais que le forum était anglais. J'ai l'habitude d'écrire en anglais sur la plupart des forums de jeux vidéo :LOL:. Du coup, cela tombe bien que celui-ci soit francais. Je rencontre des crash aussi sur Cyberpunk avec mon 9800X3D et 5090. J'ai l'impression qu'il y'a un problème depuis quelque temps car au bout d'un certain temps le jeu se met à bégayer bêtement et fini par crasher.

Sur un ancien pilote, j'avais du stuttering bizarre dans certaines zones du jeu. Cela a disparu avec le dernier pilote mais maintenant le jeu se met à ramer soudainement après 30 minutes environ et crash.

Cela m'ennuie pas mal de retourner sur un ancien pilote uniquement pour corriger ce jeu.

Bonjour, désolé, je croyais que le forum était anglais. J'ai l'habitude d'écrire en anglais sur la plupart des forums de jeux vidéo :LOL:. Du coup, cela tombe bien que celui-ci soit francais. Je rencontre des crash aussi sur Cyberpunk avec mon 9800X3D et 5090. J'ai l'impression qu'il y'a un problème depuis quelque temps car au bout d'un certain temps le jeu se met à bégayer bêtement et fini par crasher.

Sur un ancien pilote, j'avais du stuttering bizarre dans certaines zones du jeu. Cela a disparu avec le dernier pilote mais maintenant le jeu se met à ramer soudainement après 30 minutes environ et crash.

Cela m'ennuie pas mal de retourner sur un ancien pilote uniquement pour corriger ce jeu.

Est ce que tu as verif les températures et la ram? (Ou l'espace disque). Le fait que ça arrive après 30 minutes me fait penser a un problème qui "evolue". Genre ta ram finie par saturée ( ptet le jeu a un memory leak mais je pense pas) ou alors le PC finit par trop chauffé.

La cause pourrait être autre, mais disons que les symptômes me font penser à un problème de ce genre. Cela pourrait aussi venir d'un alimentation défaillante, ou insuffisante qui n'arrive pas a fournir assez de jus sur le long terme.

Est ce que tu as verif les températures et la ram? (Ou l'espace disque). Le fait que ça arrive après 30 minutes me fait penser a un problème qui "evolue". Genre ta ram finie par saturée ( ptet le jeu a un memory leak mais je pense pas) ou alors le PC finit par trop chauffé.

La cause pourrait être autre, mais disons que les symptômes me font penser à un problème de ce genre. Cela pourrait aussi venir d'un alimentation défaillante, ou insuffisante qui n'arrive pas a fournir assez de jus sur le long terme.

Ce n'est pas un problème général mais local. Mes autres jeux fonctionnent normalement et le PC a déjà subit des stress ultra poussés sans aucun problème. Mon avis est que les derniers pilotes NVIDIA ont saboté plusieurs jeux dont Cyberpunk. J'ai d'ailleurs cru entendre que Cyberpunk souffrait de fuites de mémoire depuis sa dernière mise à jour. Ceci expliquerait donc cela à mon avis.
Post automatically merged:

Bonjour,
Bonjour, j'ai le même souci. Je pense que c'est le moteur du jeu qui supporte mal les derniers pilotes NVIDIA. Cyberpunk était le jeu le plus fluide auquel j'ai joué et aujourd'hui c'est le plus bugué...stuttering absurde et reproductible à certains endroits précis, crash après 30 minutes ou 1h de jeu...

Last edited:
c'est bien un problème de fuite de mémoire, il y a un mod qui arrange grandement le problème, c'est Streaming Bug Workaround de sosuine sur nexus mod

c'est bien un problème de fuite de mémoire, il y a un mod qui arrange grandement le problème, c'est Streaming Bug Workaround de sosuine sur nexus mod
Sait-on si c'est la dernière version du jeu qui a provoquée cette fuite de mémoire ? Ma VRAM ne semble pas saturée au moment du crash. J'ai joué tout à l'heure et toujours des micro-saccades bizarres par endroits et évidemment des crash après quelque temps de jeu. C'est usant.

Top Bottom