Crash répété ... Cyberpunk 2077 PC

+
Bonjour,

J'ai commencé à jouer au jeu hier durant 1h. Tout se déroulait bien. J'ai relancé le jeu suite à une pause et j'ai vu un message proposant de faire une MAJ des drivers Intel. La MAJ faite, je continue ma partie tranquillement.
Le lendemain, je décide de reprendre ma partie, mais malheureusement un crash lors de la discussion avec Jackie lorsqu'il mange des nouilles lors d'une des premières missions. Je relance et je crash. Je relance et je crash. Je relance et je crash
screenshot.png
. Je relance et je crash. Je relance et je crash. Je relance et je crash. Je relance et je crash, toujours au même endroit parfois même avant la discussion (dans le temps de chargement, dès l'apparition sur la map, ...) .
J'ai fait la MAJ de tous mes drivers, en supprimant les anciennes versions. J'ai enlevé mes overlays. J'ai lancé le jeu dans différentes versions.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi.

Attachments

• report.txt
    5.9 KB · Views: 23
  • stacktrace.txt
    259 bytes · Views: 23
  • Cyberpunk2077.exe-20260319-230403-26320-26380.txt
    8.5 KB · Views: 60
Bonjour,
Si le jeu fonctionnait bien sur les drivers précédents, il faudrait peut être simplement revenir sur cette version (c'est assez courant que des nouveaux drivers introduisent des problèmes dans certains jeux). Et surtout, faire une installation "propre" de la version précédente des drivers, histoire qu'il ne reste pas de trace des nouveaux qui pourraient continuer à causer des problèmes.

Bonjour,
J'ai réinstallé windows pour repartir complétement sur une base propre, de même pour mes drivers. J'ai pu lancer le jeu et poursuivre un peu l'histoire mais malheureusement les crashs persistent toujours (pendant l'exploration, durant les chargements, etc.).

Bonjour,
J'ai réinstallé windows pour repartir complétement sur une base propre, de même pour mes drivers. J'ai pu lancer le jeu et poursuivre un peu l'histoire mais malheureusement les crashs persistent toujours (pendant l'exploration, durant les chargements, etc.).
Bonjour,
As tu essayé de rollback (retrograder) tes drivers sur le version de drivers de l'époque où le jeu fonctionnait correctement?
En procédant comme conseillé par Intel sur le lien que j'ai posté sur mon message précédent.

As tu aussi vérifié les perf du PC? Est ce que le PC crash sur d'autre jeu? Un matériel defaillant pourrait causer ca.

Top Bottom